Jump to content

Edit History

@rthur

@rthur

typo

Bonjour,

J'ai actuellement 2 sites prestashop en production (1.7.5 et 1.7.4.3). Les 2 sites sont complètement indépendants. Les produits sont différents mais tous les 2 en b2b donc les prix sont affichés en HT sur les 2 sites.

Je réfléchis à faire un multi boutique pour éviter de payer 2 forfait différent pour mon système de VAD (c'est eux qui m'ont conseillé cela car sinon chaque boutique doit payer un forfait. En plus cela faciliterait la gestion des commande, les factures etc... Par contre j'aimerais que chaque boutique génère une facture avec son propre en-tete et son propre logo. En gros que chaque boutique reste indépendante avec ses propres  modules et paramètres mais que la gestion se fasse sur le même back office.

Pensez-vous que c'est une bonne idée ? J'ai peur que tout soit mixé (catégories, produits etc) et que ca me mette le bazar... 

Merci de vos conseils

@rthur

@rthur

Bonjour,

J'ai actuellement 2 sites prestashop en production (1.7.5 et 1.7.4.3). Les 2 sites sont complètement indépendants. Les produits sont différents mais tous les 2 en b2b donc les prix sont affichés en HT sur les 2 sites.

Je réfléchis à faire un multi boutique pour éviter de payer 2 forfait différent pour mon système de VAD (c'est eux qui m'ont conseillé cela car sinon chaque boutique doit payer un forfait. En plus cela faciliterait la gestion des commande, les factures etc...

Pensez-vous que c'est une bonne idée ? J'ai peur que tout soit mixé (catégories, produits etc) et que ca me mette le bazar... 

Merci de vos conseils

• Create New...