Jump to content

Probleme theme prestashop_alt version 1.4 - Categories block (top) v1.0 par

Recommended Posts

Bonjour,

Suite a l'installation du thème prestashop récupéré sur http://addons.prestashop.com je rencontre un petit soucis. Installation réaliser avec le module d'installation de theme prestashop 1.4.

Dès que le module categories block (top) v1.0 par est activé dans l'admin, mon site internet ne fonctionne plus du tout ==>erreur 500

Lorsque je desactive ce module le site refonctionne.

J'ai essayer de desinstaller le module puis le reinstaller toujours le meme soucis
J'ai essayer de reinstaller le theme a la main avec mon logiciel FTP et toujours le meme soucis

Je ne comprend pas ce qui gène, un autre module prestashop doit certainement rentrer en conflit cependant aucun module n'a ete installe sur ma boutique.

Merci d'avance à celui qui pourra m'aiguiller

202 personnes ont vu ce post et personne a une idée =(

un indice de plus je suis hébergé par OVH en 60GP serveur mutualisé

ais-je étais assez clair et précis, avez vous besoin de plus d'explication?

Merci d'avance, j'avoue que sans ce forum je ne sais pas comment m'en sortir a part oublier ce menu horizontal ou en trouver un autre menu horizontal gratuit et facilement modifiable

Si qqn en a un sous le bras... je suis prenneur

Bonjour,
202 personnes ont vu le post parce que justement le meme probleme non ?
Perso, idem... après le soucis du .htaccess, j'ai modifié quelque chose (hélas je ne sais plus quoi dans l'admin) et le bloc s'affiche mais sans les catégories... Juste le titre "catégories" et c'est tout...

idem hébergé chez OVH mais je ne pense pas que ce soit ça le soucis...

par contre moi, c'est le block de base, vertical...

Je suis sur un serveur OVH mutualisé perso

J'ai procéder a une mise a jour de prestashop de la 1.3 à la 1.4 final, pour cela j'ai suivi a la lettre le tuto prestashop, de plus la mise a jour étais très simple car je n'avais installer aucun moule, seul la BDD et les images ont été récupérées .

Sinon que dire de plus.... , euh oui j'ai activer l'URL rewriting

Je pense que la seule chose qui me reste a essayer est d'installer une nouvelle version 1.4 sans mise a jour et d'exporter ma BDD pour la reimporter sur la nouvelle version, ou plus simplement faire pointer la nouvelle version sans mise a jour vers mon ancienne BDD

Encore merci

Oups ti l'avais dit plus haut OVH

Je pense que la seule chose qui me reste a essayer est d’installer une nouvelle version 1.4 sans mise a jour et d’exporter ma BDD pour la reimporter sur la nouvelle version, ou plus simplement faire pointer la nouvelle version sans mise a jour vers mon ancienne BDD

Je pense que tu na sauras pas importer une 1.3 sur une 1.4

Je ferais deux choses à ta place attention je suis pas un pro

1- je rapatriée mon site en local de cette manière j'élimine un problème ovh
si même problème en local
2- si tu as fait une sauvegarde revenir en arrière et recommencer la mise à jour

Une dernière idée une nouvelle installation en local d'une 1.4 + ajouter ton thème il faut +/- 1/4 heure pour le faire et tu seras fixé ...
Bonne chance