Sofian-13 Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 Bonjour Besoin d'aide!!! Sur mon site en bas de page (footer) juste au dessus du bloc information, j'ai plusieurs blocs avec des point d'interrogation. Elle fait la largeur de la page, rien sur google chrome par contre existante sur explorer et mozilla. voici le site. www.thelittlecandyshop.com Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 Bonjour, votre template essaye d'afficher une image qu'il ne trouve pas https://www.thelittlecandyshop.com/themes/default-bootstrap/img/footer-bg.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofian-13 Posted October 8, 2019 Author Share Posted October 8, 2019 Merci de votre réponse. J'abuse de votre temps. Etant novice dans ce domaine, une solution a me donner. Dois-je supprimer cette image ou chercher peut etre un module qui aurait plus planter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 tu à du toucher à quelque chose comme le css. Il ne trouve pas l'image que tu as dans le css: background: url(https://www.thelittlecandyshop.com/themes/default-bootstrap/css/../img/footer-bg.png) repeat-x #e2007a; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofian-13 Posted October 8, 2019 Author Share Posted October 8, 2019 Ok, sur mon Ftp, j'ai bien le chemin https://www.thelittlecandyshop.com/themes/default-bootstrap/css ensuite je dois aller dans quel fichier car impossible de mettre la main sur img/footer-bg.png Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 Supprimer le lien de l'image depuis votre fichier css et garder uniquement la couleur car sur firefox les liens du pied de page passent dessus. background: #e2007a; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofian-13 Posted October 8, 2019 Author Share Posted October 8, 2019 C'est bien là ou je bloque, c'est que je ne trouve pas le lien de l'image car je ne sais pas dans quel fichier css chercher. j'ai apres css autoload, font- awesome et module. Ensuite j'ai plusieurs fichiers en .css je ne sais pas ou trouver img/footer-bg.png Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 version presta? Certainement dans le global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofian-13 Posted October 8, 2019 Author Share Posted October 8, 2019 version 1.6.1.24 ok cool, je recherche sur le global css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 Désactiver la compression et cache du CSS depuis votre BO Paramètre avancé->Performance et vider le cache aussi, ce sera plus facile pour trouver le bon fichier CSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 ouvre ton fichier dans ton éditeur de texte, et recherche ceci: img/footer-bg.png) repeat-x #e2007a; dans la fonction recherche de ton éditeur. Tu va vite trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 Le problème vient surement de l'accès aux images il y a quoi dans le dossier themes/default-bootstrap/img/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofian-13 Posted October 8, 2019 Author Share Posted October 8, 2019 j'ai effectivement trouvé la ligne, j'ai supprimé mais toujours le même problème sur le global css vocii la ligne que j'ai actuellement background: #e2007a; les lignes juste avant et apres .footer-container { background-color: #a1c13a; } @media (min-width: 768px) { .footer-container { background: #e2007a; .footer-container .container { padding-bottom: 100px; } .footer-container #footer { color: #ffffff; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofian-13 Posted October 8, 2019 Author Share Posted October 8, 2019 je n'ai pas le dossier themes/default-bootstrap/img/ img est inexistant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 cache vidé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofian-13 Posted October 8, 2019 Author Share Posted October 8, 2019 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 cherche ca: .footer-container { background: url(../img/footer-bg.png) repeat-x #e2007a; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 ou .footer-container il peut en avoir plusieurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 Et c'est surement ça le problème il manque le dossier img Récupérer le depuis une sauvegarde ou prenez celui joint et placez-le dans le dossier themes/default-bootstrap img.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofian-13 Posted October 8, 2019 Author Share Posted October 8, 2019 J'ai supprimé url (../img/footer-bg.png) repeat-x j'ai actuellement .footer-container { background: #e2007a; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofian-13 Posted October 8, 2019 Author Share Posted October 8, 2019 4 minutes ago, Manu-shop said: ou .footer-container il peut en avoir plusieurs non j'en ai qu 1 seul. j'ai recherché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofian-13 Posted October 8, 2019 Author Share Posted October 8, 2019 5 minutes ago, Manu-shop said: ou .footer-container il peut en avoir plusieurs regarde. .footer-container { background-color: #a1c13a; } @media (min-width: 768px) { .footer-container { background: #e2007a; .footer-container .container { padding-bottom: 100px; } .footer-container #footer { color: #ffffff; } .footer-container #footer .row { position: relative; } .footer-container #footer ul.row { position: static; } .footer-container #footer .footer-block { margin-top: 45px; } @media (max-width: 767px) { .footer-container #footer .footer-block { margin-top: 20px; } } .footer-container #footer a { color: #ffffff; } .footer-container #footer a:hover { color: #fff; } .footer-container #footer h4 { font: 600 18px/22px "Open Sans", sans-serif; color: #ffffff; margin: 0 0 13px 0; cursor: pointer; } @media (max-width: 767px) { .footer-container #footer h4 { position: relative; margin-bottom: 0; padding-bottom: 13px; } .footer-container #footer h4:after { display: block; content: "\f055"; font-family: "FontAwesome"; position: absolute; right: 0; top: 1px; } .footer-container #footer h4.active:after { content: "\f056"; } } .footer-container #footer h4 a { color: #fff; } .footer-container #footer ul li { padding-bottom: 8px; } .footer-container #footer ul li a { font-weight: bold; text-shadow: 1px 1px 0px rgba(0, 0, 0, 0.4); } .footer-container #footer #block_contact_infos { border-left: 1px solid #515151; } @media (max-width: 767px) { .footer-container #footer #block_contact_infos { border: none; } } .footer-container #footer #block_contact_infos > div { padding: 0 0 0 5px; } @media (max-width: 767px) { .footer-container #footer #block_contact_infos > div { padding-left: 0; } } .footer-container #footer #block_contact_infos > div ul li { padding: 0 0 7px 4px; overflow: hidden; line-height: 30px; } .footer-container #footer #block_contact_infos > div ul li > span, .footer-container #footer #block_contact_infos > div ul li > span a { color: #fff; font-weight: normal; } .footer-container #footer #block_contact_infos > div ul li i { font-size: 25px; width: 32px; text-align: center; padding-right: 12px; float: left; color: #fff; } .footer-container #footer .blockcategories_footer { clear: left; } .footer-container #footer #social_block { float: left; width: 50%; padding: 22px 15px 0 15px; } @media (max-width: 767px) { .footer-container #footer #social_block { width: 100%; float: left; padding-top: 5px; } } .footer-container #footer #social_block ul { float: right; } @media (max-width: 767px) { .footer-container #footer #social_block ul { float: none; } } .footer-container #footer #social_block ul li { float: left; width: 40px; text-align: center; } @media (min-width: 768px) and (max-width: 991px) { .footer-container #footer #social_block ul li { width: 30px; } } .footer-container #footer #social_block ul li a { display: inline-block; color: #a1c13a; font-size: 28px; } @media (min-width: 768px) and (max-width: 991px) { .footer-container #footer #social_block ul li a { font-size: 20px; } } .footer-container #footer #social_block ul li a span { display: none; } .footer-container #footer #social_block ul li a:before { display: inline-block; font-family: "FontAwesome"; vertical-align: -5px; font-weight: normal; -webkit-font-smoothing: antialiased; -moz-osx-font-smoothing: grayscale; } .footer-container #footer #social_block ul li a:hover { color: #fff; } .footer-container #footer #social_block ul li.facebook a:before { content: "\f09a"; } .footer-container #footer #social_block ul li.twitter a:before { content: "\f099"; } .footer-container #footer #social_block ul li.rss a:before { content: "\f09e"; } .footer-container #footer #social_block ul li.youtube a:before { content: "\f167"; } .footer-container #footer #social_block ul li.google-plus a:before { content: "\f0d5"; } .footer-container #footer #social_block ul li.pinterest a:before { content: "\f0d2"; } .footer-container #footer #social_block ul li.vimeo a:before { content: "\f194"; } .footer-container #footer #social_block ul li.instagram a:before { content: "\f16d"; } .footer-container #footer #social_block h4 { float: right; margin-bottom: 0; font-size: 21px; line-height: 25px; text-transform: none; padding: 0 10px 0 0; } @media (max-width: 767px) { .footer-container #footer #social_block h4 { display: none; text-align: center; } } .footer-container #footer .bottom-footer { position: absolute; bottom: -55px; left: 0; } .footer-container #footer .bottom-footer div { padding: 15px 0 0 0; border-top: 1px solid #515151; width: 100%; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 ligne 7236 en version mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofian-13 Posted October 8, 2019 Author Share Posted October 8, 2019 4 minutes ago, Stéphane said: Et c'est surement ça le problème il manque le dossier img Récupérer le depuis une sauvegarde ou prenez celui joint et placez-le dans le dossier themes/default-bootstrap img.zip 49.38 kB · 0 downloads Merci, je vais le faire, je reviens vers vs. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 ou ajoute ceci: background-color: #a1c13a !important; ca fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofian-13 Posted October 8, 2019 Author Share Posted October 8, 2019 (edited) 3 minutes ago, Manu-shop said: ou ajoute ceci: background-color: #a1c13a !important; ca fonctionne Juste apres la ligne 7236 ? Edited October 8, 2019 by Sofian-13 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 ou tu a ta couleur, tu ajoute !important ce qui donne background-color: #a1c13a !important; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofian-13 Posted October 8, 2019 Author Share Posted October 8, 2019 5 minutes ago, Manu-shop said: ou tu a ta couleur, tu ajoute !important ce qui donne background-color: #a1c13a !important; Voila la modif .footer-container { background: #e2007a!important; cache vidé, il y a toujours les cases au footer avec l'interrogation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 manque espace #a1c13a !important; pour ma par ca fonctionne. tu est bien à la ligne 7233 ? + ou - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofian-13 Posted October 8, 2019 Author Share Posted October 8, 2019 9 minutes ago, Manu-shop said: manque espace #a1c13a !important; pour ma par ca fonctionne. tu est bien à la ligne 7233 ? + ou - Idem... Toujours les cases voilà les ligne a partir de la ligne 7233 7233 .footer-container { background-color: #a1c13a; !important; } @media (min-width: 768px) { .footer-container { background: #e2007a; .footer-container .container { padding-bottom: 100px; } .footer-container #footer { Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 est tu dans le bon thème? car normalement c'est ca. tu test les modifs sur firefox et ca fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofian-13 Posted October 8, 2019 Author Share Posted October 8, 2019 (edited) 9 minutes ago, Manu-shop said: est tu dans le bon thème? car normalement c'est ca. tu test les modifs sur firefox et ca fonctionne. Sur Chrome aucun probleme mais sur mizilla et explorer ya toujours cette barre de ? Sur mon chemin /www/themes/default-bootstrap/css, je n'ai pas le fichier img. on m'a dit de le rajouter dans mon theme. qu'es ce que tu en penses? Edited October 8, 2019 by Sofian-13 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 normalement la modif fonctionne. Surtout si tu à changé le chemin. rajoute le dossier img, mais je ne pense pas que cela va fonctionner. tu dit que sur chrome ca fonctionne bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 ca ne fonctionne pas sur chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 (edited) s'il n'y a pas de dossier img dans le dossier /themes/default-bootstrap les image ne s'affiche pas, regardez la page contactez-nous... Edited October 8, 2019 by Stéphane (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofian-13 Posted October 8, 2019 Author Share Posted October 8, 2019 J'ai rajouter le dossier img est BOOM, il fonctionne... Merci infiniment pour ton aide. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofian-13 Posted October 8, 2019 Author Share Posted October 8, 2019 (edited) 27 minutes ago, Stéphane said: s'il n'y a pas de dossier img dans le dossier /themes/default-bootstrap les image ne s'affiche pas, regardez la page contact-nous... Merci les gars Vs etes des bombes... Merci encore Edited October 8, 2019 by Sofian-13 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofian-13 Posted October 8, 2019 Author Share Posted October 8, 2019 Stéphane 2 petites question car je sèche depuis un moment mon bloc like box comme tu peux le constater, la taille n'est pas la bonne, impossible de trouver le dossier pour modifier cette taille et la mettre en Francais par la même occasion. Ensuite, juste plus bas, j'ai les 4 logos réseaux social qui sont de la même couleur (vert), je voudrais mettre a chaque logo sa couleur propre a elle. Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 Comme tout à l'heure il faut désactiver la compression et cache CSS pour identifié les bons fichiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 il te faut mettre des classes de couleur à chaque logo (si tu veux des couleurs différentes). La like box, je ne vois pas de souci de taille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofian-13 Posted October 8, 2019 Author Share Posted October 8, 2019 20 minutes ago, Manu-shop said: il te faut mettre des classes de couleur à chaque logo (si tu veux des couleurs différentes). La like box, je ne vois pas de souci de taille. Tu peux m'expliquer dans quel fichier ajouter les classes couleurs. Sur mon pc j'ai une bande blanche sur la gauche d'1 cm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 Pour ta like box tu peux forcer les dimensions comme ceci du fichier global.css ligne 8407 #facebook_block .facebook-fanbox { border: 1px solid #aaaaaa; width: 300px; height: 183px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofian-13 Posted October 8, 2019 Author Share Posted October 8, 2019 9 minutes ago, Stéphane said: Pour ta like box tu peux forcer les dimensions comme ceci du fichier global.css ligne 8407 #facebook_block .facebook-fanbox { border: 1px solid #aaaaaa; width: 300px; height: 183px; } Merci Stéphane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 Pour les liens réseaux tu peux utiliser les class comme le conseil Manu ou alors ajoute la couleur directement sur l'image mais tu perdras la couleur au survol. .footer-container #footer #social_block ul li.google-plus a::before { content: "\f0d5"; color: Ta couleur; } .footer-container #footer #social_block ul li.instagram a::before { content: "\f16d"; color: Ta couleur; } .footer-container #footer #social_block ul li.twitter a::before { content: "\f099"; color: Ta couleur; } .footer-container #footer #social_block ul li.facebook a::before { content: "\f09a"; color: Ta couleur; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 Il y a 12 heures, Sofian-13 a dit : Stéphane 2 petites question car je sèche depuis un moment mon bloc like box comme tu peux le constater, la taille n'est pas la bonne, impossible de trouver le dossier pour modifier cette taille et la mettre en Francais par la même occasion. Ensuite, juste plus bas, j'ai les 4 logos réseaux social qui sont de la même couleur (vert), je voudrais mettre a chaque logo sa couleur propre a elle. Une idée? Citation 1 topic = 1 sujet de conversation - Si vous avez plus d’une question, créez plus d’un sujet ! - Ne posez pas votre question dans un topic qui ne traite pas exactement le même sujet. Ouvrez un nouveau topic, c’est fait pour ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts