Jump to content

Module tgg atos version 3

rafy79

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé ce module afin de proposer le paiement par carte bancaire sur ma boutique mais étant novice je n'arrive pas a faire fonctionner celui ci je m'explique

La phase d'installation c'est bien passé je veux utiliser la banque CREDIT du nord ce que j'ai choisit dans le back office je vois bien celle ci dans mon front office mais lorsque que je clique sur la banque je me retrouve avec un message "banque indisponible veuillez réessayer demain" il y a t il un problème de droit je suis chez OVH en mutualisé.
J'ai également le souci comment utiliser la phase demi test que faire avec les fichiers bin et param ?

Je vous remercie de votre aide, je trouve ce module très interressant et si tout fonctionne je filerai vite sur la page de don pour récompenser l'auteur de ce module

Bonne journée

• 3 months later...

Bonjour, j'ai installer hier ce module sur ma boutique prestashop.

Dans le dossier du module normalement il y a un fichier pdf qui explique la marche a suivre.

Il faut remplace le fichier bin du module par celui de ta banque ainsi que le fichier param.<nom_banque> dans le dossier param.

Ensuite normalement a chaque fois que tu vois le message le paiement est indisponible aujourd'hui, normalement tu recoi un mail avec un code d'erreur.

Il y a de grandes chances pour que tu n'est pas parametre les droits sur les dossier.

Essayer d'appliquer les droits 755 au dossier bin et a ces sous dossiers.

Voila j'espere tavoir eclairé

• 6 months later...

Bonjour, je ne connais pas la version 3, probablement un fork du projet maintenu par un autre développeur car de mon côté j'en suis à peine à la version 2.1.7, mais le débuggage a été facilité en version 2.1.6 (attention, cela est valable si vous utilisez une de mes versions, peut-être la 2.0.3, ou 2.1.3, ou encore la 0.beta3, si vous utilisez une version issue d'un fork maintenu apr un autre développeur il se peut que vous bénéficiez déjà d'un système de débugage performant, peut-être plus que le mien, je ne connais aucun fork à l'heure actuelle, il faudrait que je me renseigne...).