emanu30 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour,Tout est dans le titre... j'ai installé la version 1.4 qui marche très bien, j'ai un problème pour les réécritures d'URL, j'ai coché la case dans les préférences, puis j'ai généré le nouveau fichier htaccess; qui m'a renvoyé sur une page erreur 500.J'ai tenté plein de choses, en consultant le forum et l'aide d'OVH, mais rien n'y fait.J'ai bien inclus PHP 5. SetEnv PHP_VER 5SetEnv REGISTER_GLOBALS 0Je précise que prestashop est sur un dossier /boutique/ de mon site. peut être le problème vient de là.Avez vous eu ce problème ? merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Essaie de supprimer le .htaccess et de le recréer.Il se positionne bien dans le dossier /boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emanu30 Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 J'ai essayé mais idem...Dans le B.O. quand je génère le fichier HTCACCESS, j'ai une page blanche dès qu'il est crée, et je ne peux plus entrer sur le site.Il se positionne dans le répertoire : www/boutique/je pense que le HTACCESS générer automatiquement par prestashop n'est peut être pas compatible avec OVH ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Est-il possible de nous copier ici son contenu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emanu30 Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Voici le contenu de mon HTACCESSil es a la racine de mon site (avant le repertoire www)avec ce code ci-dessous, le site est visible (je n'ai plus une erreeur internal serveur)mais sur chaque page j'ai dans le F.O. "la page demandée n'existe pas" # .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution # WARNING: PLEASE DO NOT MODIFY THIS FILE MANUALLY. IF NECESSARY, ADD YOUR SPECIFIC CONFIGURATION WITH THE HTACCESS GENERATOR IN BACK OFFICE # http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums SetEnv PHP_VER 5 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 RewriteBase / # URL rewriting module activation RewriteEngine on # URL rewriting rules RewriteRule ^api/?(.*)$ /boutique/webservice/dispatcher.php?url=$1 [QSA,L] RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /boutique/img/p/$1-$2$3.jpg [L] RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /boutique/img/p/$1-$2.jpg [L] RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /boutique/img/c/$1$2.jpg [L] RewriteRule ^([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]*\.html /boutique/product.php?id_product=$1 [QSA,L] RewriteRule ^([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]* /boutique/category.php?id_category=$1 [QSA,L] RewriteRule ^[a-zA-Z0-9-]*/([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]*\.html /boutique/product.php?id_product=$1 [QSA,L] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*) /boutique/supplier.php?id_supplier=$1 [QSA,L] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*) /boutique/manufacturer.php?id_manufacturer=$1 [QSA,L] RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*) /boutique/cms.php?id_cms=$1 [QSA,L] RewriteRule ^content/category/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*) /boutique/cms.php?id_cms_category=$1 [QSA,L] RewriteRule ^([a-z]{2})/[a-zA-Z0-9-]*/([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]*\.html /boutique/product.php?id_product=$2&isolang;=$1 [QSA,L] RewriteRule ^([a-z]{2})/([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]*\.html /boutique/product.php?id_product=$2&isolang;=$1 [QSA,L] RewriteRule ^([a-z]{2})/([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]* /boutique/category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L] RewriteRule ^([a-z]{2})/content/([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]* /boutique/cms.php?isolang=$1&id;_cms=$2 [QSA,L] RewriteRule ^([a-z]{2})/content/category/([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]* /boutique/cms.php?isolang=$1&id;_cms_category=$2 [QSA,L] RewriteRule ^([a-z]{2})/([0-9]+)__[a-zA-Z0-9-]* /boutique/supplier.php?isolang=$1&id;_supplier=$2 [QSA,L] RewriteRule ^([a-z]{2})/([0-9]+)_[a-zA-Z0-9-]* /boutique/manufacturer.php?isolang=$1&id;_manufacturer=$2 [QSA,L] RewriteRule ^en/page-not-found$ /boutique/404.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/address$ /boutique/address.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/addresses$ /boutique/addresses.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/authentication$ /boutique/authentication.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/best-sales$ /boutique/best-sales.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/cart$ /boutique/cart.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/contact-us$ /boutique/contact-form.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/discount$ /boutique/discount.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/order-history$ /boutique/history.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/identity$ /boutique/identity.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/manufacturers$ /boutique/manufacturer.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/my-account$ /boutique/my-account.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/new-products$ /boutique/new-products.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/order$ /boutique/order.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/order-follow$ /boutique/order-follow.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/order-slip$ /boutique/order-slip.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/password-recovery$ /boutique/password.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/prices-drop$ /boutique/prices-drop.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/search$ /boutique/search.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/sitemap$ /boutique/sitemap.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/stores$ /boutique/stores.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/supplier$ /boutique/supplier.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/([^?&]*) /boutique/$1?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^fr/page-non-trouvee$ /boutique/404.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/adresse$ /boutique/address.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/adresses$ /boutique/addresses.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/authentification$ /boutique/authentication.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/meilleures-ventes$ /boutique/best-sales.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/panier$ /boutique/cart.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/contactez-nous$ /boutique/contact-form.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/bons-de-reduction$ /boutique/discount.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/historique-des-commandes$ /boutique/history.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/identite$ /boutique/identity.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/fabricants$ /boutique/manufacturer.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/mon-compte$ /boutique/my-account.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/nouveaux-produits$ /boutique/new-products.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/commande$ /boutique/order.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/details-de-la-commande$ /boutique/order-follow.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/avoirs$ /boutique/order-slip.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/mot-de-passe-oublie$ /boutique/password.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/promotions$ /boutique/prices-drop.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/recherche$ /boutique/search.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/plan-du-site$ /boutique/sitemap.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/magasins$ /boutique/stores.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/fournisseurs$ /boutique/supplier.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/([^?&]*) /boutique/$1?isolang=fr [QSA,L] # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /boutique/404.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Et tu as tenté dans le www?....logiquement c'est dans cette arborescence qu'il se trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
emanu30 Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 J'ai essayé de mettre le .htaccess dans le rep wwwmais c'est pareil, j'accede au BO mais dans le FO, jai ma page avec dans la colonne centrale:"Erreur La page que vous avez demandée n'existe plus " Link to comment Share on other sites More sharing options...
emanu30 Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Résolu avec la version 1.4.0.17Merci à tous de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts