Guest scorto Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour à tous,J'ai acheté le theme Mobile evo 3 avant hier et je l'ai installé. (http://www.scgp-securite.fr)Je suis chez OVH, j'ai configuré (avec un peu de mal) les url simplifiées.Cependant, avec ce theme et les url simplifiées (rewriting), j'ai des incompatibilités.En effet, tout ce qui est liens vers les pages CMS ne sont pas correctement réécrites.Exemple:Là ou je devrais avoir: http://www.scgp-securite.fr/2-mentions-legalesJ'ai: http://www.scgp-securite.fr/fr/content/2-mentions-legalesSur chaque lien vers une page du cms, j'ai un /content/qui vient se mettre et ça fout tout en l'air...Savez vous comment résoudre cela?je n'arrive pas à vous mettre le contenu de mon .htaccessMerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRESTA WEB 360 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 salut tu dois voire ovh et pose leur la question sur url rewriting car chaque hébérgeur possede ces propore code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
waimaille Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 J'ai également quelques petits problèmes avec ce thème.La réecriture URL à l'air de bien fonctionnée, par contre je n'arrive pas à mettre mes images dans le super slide show, et je n'arrive pas à supprimer les langues et les devises.Si quelqu'un peut donner son avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 WaimailleSi vous rencontrez un incident avec un thème payant autre que de la Team Prestashop,ce n'est pas vers le forum prestashop mais plutot directement vers le revendeur qu'il faut voir cela et dans votre cas c'est DDLX(il est à même d'assurer un SAV).Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest scorto Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Je confirme, ayant eu un petit problème au début avec ce theme je me suis adressé au créateur qui m'a dépanné sans problème de façon très pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
waimaille Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Ok, je les contact comment? Parce que quand je m'adresse au developpeur via la page addons, je n'ai pas de réponse. Est-ce que tes images s'affichent dans le slide show? Bizarrement elles s'affichent sur mon iphone quand j'ouvre la page du site mais pas sur le mon ordinateur??? Sais-tu comment supprimer les langues et les devises? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 waimaille Quand vous faites une demande, merci de structuré celle ci (pour le bien de ceux qui vont vous lire )Si vous avez acheté le thème sur le site de DDLX retournez y ( vous trouverez ici le lien du contact ), et attendez leur réponse. (il sont pourtant réactif)Si vous parlez de Addons Prestashop c'est la même démarche (mais pas le même contact)Pour vos incidents:-Virez le cache & les fichiers temporaires de votre navigateur car le problème viens de chez vous.(voir faire une MàJ)-Pour ce qui est des langues et devises, Désactivez le modules dans le Back Office et sinon une modif peux s'imposer dans le .CssCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
waimaille Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Ok, voici une demande structurée: Je viens de réinstaller prestashop 1.4, avec le thème "mobil evo 3", ainsi que le module "prestapress", quand je vide le cache et les cookies, je ne peux plus accéder au back office de mon site. Actuellement je suis bloqué.Erreur de connexion SSLImpossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Le serveur a peut-être rencontré un problème ou exige un certificat d'authentification du client dont vous ne disposez pas.Erreur 107 (net::ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR) : Erreur de protocole SSLQuelqu'un peut m'aider svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonjour Waimaille,Dans le module Prestapress Remplacer le code {$base_dir} par {$base_dir_ssl} ) dans les fichiers *.tpl du module :• prestapress-block.tpl• prestapress-home.tpl• prestapress-list.tpl• prestapress-view.tplEnsuite, il y a aussi une démarche à faire ,car il se peux que vous n’êtes pas à jourcoté navigateur web , ou Service packCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
waimaille Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 J'ai réussi à reprendre le contrôle du back office en réinstallant PS 1.4 tout simplement. J'ai pas mal de problèmes avoir installé le module prestapress, pas d'options de mise en page, quand je navigue dans les articles sur le site aucun liens dans la boutique ne fonctionne; je suis obligé de cliquer sur le lien de la page d'accueil pour naviguer à nouveau normalement dans les pages du site. Bref, merci pour vos réponses, je vais demander au support prestapress mais leur réponse est vraiment minimaliste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts