Jump to content

Edit History

David81200

David81200

Bonjour,

Ma version de Prestashop : 1.7.6.0

Voila mon problème,

Je veux vendre des tirages de photographie en édition limitée 15 exemplaires de chaque photographie en différents formats et sur différents supports.

Je pensais que les déclinaisons allaient pouvoir gérer ma problématique mais j'avoue que je n'y arrive pas.

J'ai crée un attribut numéro (numéro du tirage avec mes 15 valeurs de 1 à 15)

J'ai crée un attribut avec les formats (4 différents)

J'ai crée un attribut avec les supports (3 différents)

mon problème est sur la gestion des stocks si je met 1 partout dans les déclinaisons cela veut dire que j'ai 120 déclinaisons avec un stock à 1 soit 120 tirages disponibles alors que l'attribut Numéro devrait me limiter à 15 dans mon cas...quelqu'un peut alors commander le même numéro de tirage dans un format et/ou support différent, ce qui est une aberration et inconcevable, je ne sais pas comment procéder pour que si une déclinaison d'un tirage (le 1/15 par exemple dans un format et sur un support) les autres déclinaisons ne soient plus disponibles...j'espère être assez clair...ma problématique n'est pas évidente à expliquer.

En tout cas si quelqu'un a une solution simple...je suis preneur

Merci

David81200

David81200

Bonjour,

Ma version de Prestashop : 1.7.6.0

Voila mon problème,

Je veux vendre des tirages de photographie en édition limitée 15 exemplaires de chaque photographie en différents formats et sur différents supports.

Je pensais que les déclinaisons allaient pouvoir gérer ma problématique mais j'avoue que je n'y arrive pas.

J'ai crée un attribut numéro (numéro du tirage avec mes 15 valeurs de 1 à 15)

J'ai crée un attribut avec les formats (4 différents)

J'ai crée un attribut avec les supports (3 différents)

mon problème est sur la gestion des stocks si je met 1 partout dans les déclinaisons cela veut dire que j'ai 120 déclinaisons avec un stock à 1 soit 120 tirages disponibles alors que l'attribut Numéro devrait me limiter à 15 dans mon cas...quelqu'un peut alors commander le même numéro de dans un format et/ou support différent, ce qui est une aberration et inconcevable, je ne sais pas comment procéder pour que si une déclinaison d'un tirage (le 1/15 par exemple dans un format et sur un support) les autres déclinaisons ne soient plus disponibles...j'espère être assez clair...ma problématique n'est pas évidente à expliquer.

En tout cas si quelqu'un a une solution simple...je suis preneur

Merci

• Create New...