Jump to content

Edit History

couillaler

couillaler

problème résolu

Hello à tous,

J'ai un souci d'installation du module officiel gratuit Chronopost (v.4.7.1)

C'est très simple, que je veux l'installer, après un court temps, j'ai le message "Aïe... le chargement a échoué."

Quand je clique sur en savoir plus, je n'ai pas d'info supplémentaire "L'installation du module chronopost a échoué. Malheureusement, le module n'a pas fourni plus de détails.".

J'ai tenté de le réinstaller.

Avant cela, j'ai été dans performance avancées - Vider le cache, j'ai été aussi vider manuellement le contenu du dossier /var/cache.
J'ai aussi été dans la base de données supprimer toutes les tables préfixe_chrono.

J'ai aussi été dans le dossier /modules pour supprimer manuellement le dossier chronopost qui s'y trouvait.

Ai-je oublié des traces (d'une précédente installation échouée) quelque part qui pourraient causer conflit ?

Mais cela ne change rien, j'ai toujours ce même message quand je tente de l'installer.

J'ai été cocher l'option Debug dans les paramètres avancées, mais je ne vois pas où je peux trouver une info intéressante dans la barre qui s'affiche en bas de l'écran.

Est-ce que quelqu'un aurait une piste à me suggérer ?

Merci pour votre assistance,

Antoine

Version de PS : 1.7.5.1
URL du site concerné : https://www.couillaler.fr
Thème (défaut/perso) : DECORA
Hébergement : AMEN / LINUX Server Enterprise (serveur mutualisé)
Version de PHP : 7.2.7
Version de MySQL : 5.6.41-cll-lve

couillaler

couillaler

Hello à tous,

J'ai un souci d'installation du module officiel gratuit Chronopost (v.4.7.1)

C'est très simple, que je veux l'installer, après un court temps, j'ai le message "Aïe... le chargement a échoué."

Quand je clique sur en savoir plus, je n'ai pas d'info supplémentaire "L'installation du module chronopost a échoué. Malheureusement, le module n'a pas fourni plus de détails.".

J'ai tenté de le réinstaller.

Avant cela, j'ai été dans performance avancées - Vider le cache, j'ai été aussi vider manuellement le contenu du dossier /var/cache.
J'ai aussi été dans la base de données supprimer toutes les tables préfixe_chrono.

J'ai aussi été dans le dossier /modules pour supprimer manuellement le dossier chronopost qui s'y trouvait.

Ai-je oublié des traces (d'une précédente installation échouée) quelque part qui pourraient causer conflit ?

Mais cela ne change rien, j'ai toujours ce même message quand je tente de l'installer.

J'ai été cocher l'option Debug dans les paramètres avancées, mais je ne vois pas où je peux trouver une info intéressante dans la barre qui s'affiche en bas de l'écran.

Est-ce que quelqu'un aurait une piste à me suggérer ?

Merci pour votre assistance,

Antoine

Version de PS : 1.7.5.1
URL du site concerné : https://www.couillaler.fr
Thème (défaut/perso) : DECORA
Hébergement : AMEN / LINUX Server Enterprise (serveur mutualisé)
Version de PHP : 7.2.7
Version de MySQL : 5.6.41-cll-lve

• Create New...