Jump to content

Edit History

amz83

amz83

bonjour,

merci pour votre reponse, qu'entedez vous par chemin complet? j'ai la racine puis LAB et le htpsswd est dans la racine de lab.

donc normalement ça devrait etre bon non ? J'ai essayé de faire le chemin relatif donc vous parlez car j'avais deja vu cette remarque:

je suis allez dans putty (ssh) et j'ai cherché le realpath, que j'ai apres renseigné mais pareil même erreur. j'ai essayé de mettre le domain avant domain/LAB/.htpsswd mais la aussi j'ai l'erreur direct...

pour info quand dans putty je tape :

/LAB$ realpath .htaccess

j'obtiens :

/homepages/18/d320362452/htdocs/LAB/.htaccess
donc le htpsswd devrait être :

/homepages/18/d320362452/htdocs/LAB/.htpsswd non?

Il y a 7 heures, yama a dit :

Pourquoi ne pas le passer en maintenance tout simplement ?

Car j'aimerais changer de template etc et c'est un truc que je fais des que j'ai le temps donc ça se fera petit à petit

si vous avez des idées n'hesitez pas car la j'ai tout tenté

amz83

amz83

bonjour,

merci pour votre reponse, qu'entedez vous par chemin complet? j'ai la racine puis LAB et le htpsswd est dans la racine de lab.

donc normalement ça devrait etre bon non ? J'ai essayé de faire le chemin relatif donc vous parlez car j'avais deja vu cette remarque:

je suis allez dans putty (ssh) et j'ai cherché le realpath, que j'ai apres renseigné mais pareil même erreur. j'ai essayé de mettre le domain avant domain/LAB/.htpsswd mais la aussi j'ai l'erreur direct...

Il y a 7 heures, yama a dit :

Pourquoi ne pas le passer en maintenance tout simplement ?

Car j'aimerais changer de template etc et c'est un truc que je fais des que j'ai le temps donc ça se fera petit à petit

si vous avez des idées n'hesitez pas car la j'ai tout tenté

• Create New...