Mr6 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour,Pas sûr que ce soit la bonne section, mais on sait jamais Je voudrais savoir s'il existe un module permettant de gérer une action sur les produits que l'on souhaite dans le shop, pour un montant et une durée déterminée. Le but serait de pouvoir majorer une partie du catalogue en indiquant explicitement pourquoi sur chaque produit, et séparer cette majoration sur la facture finale.Concrètement c'est pour rajouter 2€ sur les produits d'une boutique dont une partie sont japonais, afin de reverser cette portion directement aux ONG japonaises s'occupant des victimes du séisme et catastrophes qui en ont découlé. Un grand merci à celui qui m'indiquera comment faire @+Mr6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour,Votre initiative est sympa , vous pouvez simplement le signaler par un bandeau ou une fenêtre pop up en première page.Pour majorer vos prix vous multipliez par le coefficient voulu.Remarque : vous vous déclarez travailleur indépendant avec un siret et un code APE ? pas plutôt Auto-Entreprise ? vérifiez votre statut juridique car vous serez imposé sur vos bonnes oeuvres ! vous pourrez cependant déduire votre action de vos impôts sur l'IR....A méditer....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Salut Mr6 : tu devrais faire des packs (ton prod + le don de 2€). Ainsi tes factures sont claires.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Heuuu, le but n'est pas de modifier le prix de base dans mes produits, mais plutot de pouvoir paramétrer la majoration que je souhaite, pointer les catégories/fournisseurs ou produits concernés, mettre une tite phrase pour chaque produit concerné pour indiquer l'opération, et bien sûr faire sortir cette ligne à part sur le panier et la facture.Un truc tout simple coté utilisateur quoi XD (donc bien compliqué coté développement en toute logique)Celà dit votre réponse me laisse penser que ca n'existe pas en l'état L'entreprise est une EI (pas la mienne ceci dit), pas une AE. Mais oui je vais regarder comment ca se passe du coté déclaration IR/IS, ca évite les surprises Au pire je ferais un "produit" spécial pour ca comme dit Yoya et je le mettrais en pack avec les produits concernés, ca sera un bon début Merci pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts