jp914 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 BonjourJe dois développer une boutique pour ma sœur qui bosse dans une boutique de photo, et voila le problème qu'elle me pose:Elle m'annonce que le client peut choisir toute taille d'agrandissement de photo (maxi A0) mais surtout qu'elle propose le tarif en fonction de la taille de la photo. bref vous voulez une photo de 1000x1000 OK pas de probleme c'est 175€25. en bref mais ca ne dois pas être un chois par taille figé( ca c'est facile a faire).table a créé: h max | h mini | l max | l mini | products_price | products_weight dans administration--->page produit: onglet comme image mais produit sur mesure avec un tableau que l'on peut remplir avec les données de la tabledu coté client comme mon développement photo est sur mesure pas de tarif mais message 'sur mesure' ou alors tarif mini et maxi proposé, et dans la page de produit comme le tableau coté administration a été remplis ou une case dans la partie tarif qui dis sur mesure a été coché au dessus d ajout au panier deux case qui demande Longueur: xxxx et Largeur: xxxx et si on fais ajout au panier le tarif dans le paniers est le bon ;-), bien sur on doit pouvoir ajouter des options en plus (couleur - essence de bois - forme - etc....) le top c que avant de faire ajout au panier le tarif soit visible des que Largeur est remplis voir ajouter un bouton calcul et si c bon on ajoute au panier.Voici une idée de module à développer je pense et qui pourrait être utile sous d'autres forme ;-)Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts