Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonsoir, Je suis disponible pour vous réaliser ce type de prestation, le faisant régulièrement pour certains clients, je pourrais vous faire parvenir des contacts de clients afin de prendre connaissance du travail et de sa qualité lors de la réalisation de migration. En restant à votre entière disposition, bien cordialement, Yoan LECOUFFE - Dirigeant Consult'In Web consultinweb@gmail.com - 06.85.64.41.99.
  3. Jack palumbo

Dirección de facturación

Hola Rodrigo. Si claro. Me gustaría que el campo facturación no se rellenaría en automático con los datos de envió del cliente, Gracias, Jack
  4. Prestafan1234

Yourpay i Prestashop 1.6.123

Husk at rette indlæg til løst
  5. Prestafan1234

Pludselig opstået problem

Bankoverførsel virker fint. Prøv at deaktivere Yourpay og test igen. Jeg tror det er deres modul, der stadig ikke virker korrekt.
  6. No... pero puedes estudiar su código en classes/form/FormFields.php
  7. No sabes donde hay documentacion sobre FormField, para asi tener una idea mas clara de como funciona esa clase?
  8. Skal lige høre om nogen har prøvet noget lignende, og måske har en løsning på hvordan jeg fikser det... Prestashop 1.6.123 Her til aften er en ordre kommet ind. Kunden har valgt bankoverførsel. Når jeg klikker på ordren inde i ordre oversigten, så får jeg en fejlside: 500 Server Error Oops, something went wrong. Try to refresh this page or feel free to contact us if the problem persists. Alle andre ordre jeg kan fint klikke mig ind på, og jeg har aldrig haft dette problem før - heller ikke ved andre ordre hvor bankoverførsel er valgt. Jeg har ikke lavet nogen opdatering, ikke installeret nogle moduler udover yourpay. Nogen der har prøvet det? Forslag til hvordan jeg løser det?
  9. Det var åbenbart en fejl i deres kodning. Virker endnu ikke 100% idet den ikke redirecter korrekt. Men ordre og betaling går igennem nu.
  10. pierrew

Bug description courte...

Merci pour la réponse, malheureusement il m'est impossible de contacter le créateur du Templates... Une idée de l'endroit dans lequel se trouve le fichier pour modifier cette infos ? Ou bien un bout de code qui devrait se trouver dans ce fichier ?
  11. Hello, do you know how to get a.csv file that contains the first and last name, customer address and order weight to print shipping labels from a .csv file please? On the .csv files on the order page there is no customer address column. Thanks a lot for your answer.
  12. Today
  13. djmasterv

Link miniature prodotti ?

la rigenerazione la fai solo in casi estremi quando ci sono dei problemi o cambi il Tema. le immagini nella scheda prodotto --> Immagini --->didascalia
  14. No lleva un .tpl, debe funcionar con el tpl default de classic. Si quieres quitar los [ ] cambialos por array( ), pero debería funcionar bien con [ ] si tu php es > 5.4
  15. De casualidad esto lleva un archivo .tpl? o algo? Tambien estoy modificandolo y probandolo poniendolo asi: public function hookAdditionalCustomerAddressFields($params){ $formField = (new FormField()) ->setName('neighborhood') ->setType('text') ->setLabel($this->trans('Neighborhood')) ->setRequired(true); return array($formField); } Ya que a veces php no toma los arreglos echos solo con "[ ]"
  16. passion-cigare

PB transporteurs

Bonjour, J'ai eu un problème similaire avec un autre transporteur (mondial relais). le problème venais des dimensions saisie pour l'article. L'une d'elle n'avais pas de virgule, augmentant pas 100 la taille et dépassant alors les dimensions autorisées. Peut-être un problème similaire, taille, ou poids saisie ou non peut bloquer ce module... C'est une piste Vouilou Cordialement Sylvain
  17. Donc 90% de chance que ton problème soit RIJNDAEL Active le debug pour confirmer (config/defines.inc.php => _PS_MODE_DEV_ true) Pour résoudre ajouter les 2 lignes fournies par ce générateur https://shop.devcustom.net/gen.php
  18. Bonjour à tous, prestashop 1.7.3, pas de mise à jour Tous marchait bien jusqu'à maintenant: 1) impossible en front et back office d'avoir une adresse différente de facturation et de livraison: je peux rentrer deux adresses différentes mais elle ne s'enregistre pas. Donc toujours une seule adresse identique pour la facturation et la livraison. 2) le plus grave: en front office, alors que tous mes transporteurs sont paramétrés, lors d'une commande, le client ne peut pas aller au delà de l'étape de rentrer son adresse de livraison. en cliquant sur continuer ou mode de livraison, il ne se passe rien: aucun message d'erreur, nada rien!! je comprends pas. je n'ai jamais eu de problème avant. En back office, si je génère la commande moi même, j'ai bien mes transporteurs et tout fonctionne mais pas en front office. Avez vous une piste pour résoudre le problème? j'ai désactivé une quantité de module, mis en mode debug, je n'ai pas de message d'erreur: je ne sais plus trop quoi faire. merci de votre aide à l'avance
  19. djmasterv

CAmbiare banner listing tab

secondo me sbagli modulo
  20. El search console tarda en validar los datos. Debes buscar todos los modulos y ficheros donde estan mostrando el codigo de dato estructurado de product y offers
  21. endriu107

RODO w sklepie bez rejestracji

Od 25 maja 2018 nie ma już obowiązku, a nawet możliwości zgłaszania do GIODO teraz prowadzi się rejestr czynności przetwarzania danych osobowych.
  22. Pues me estoy quedando sin ideas. Intentaste limpiar el cache?
  23. Dando vueltas por ahí he descubierto que el módulo ps_legalcomplience interfiere en mi problema. Parece que su opción "Etiqueta Impuestos 'incl./excl.' " prevalece sobre los impuestos (con o sin ellos) que hayas indicado para cada país, o algo así.
  24. hai pulito la cache? oppure hai un menu di navigazione personalizzato? Ciao
  25. yo busco agregar campos al formulario de dirección previa a un pago.
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More