Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Hello Again, I tried the combination with price impact & is working, however; when a user needs to add the product to cart from the product page without going inside the product, it's adding by default the first combination. I was expecting that pressing add to cart will ask the user to choose if "M" or "L", etc.. Appreciate your support.
  3. Cześć! Może ktoś pomóc mi z atrybutami? Problem pojawił się nagle, wcześniej wszystko było ok. Chodzi o to, że jak dodaję sobie wartość jakiegoś atrybutu w Atrybutach & Cechach to potem go nie widzę i tym samym nie mogę wybrać na karcie produktu w kombinacjach produktu. Przy zapisywaniu wartości atrybutów nie wyskakują żadne błędy, wszystko jest ok. Odświeżałem stronę , czyściłem cache i nic nie pomaga. Co jest grane? Ktoś ma jakiś pomysł??? Please HELP
  4. Daresh

Zamówienie wieloetapowe PS 1.7

1.7 została z wielu rzeczy okrojona
  5. yvantankeu

Créer des déclinaisons mixtes

Je vous comprend parfaitement, Je voudrais être plus clair, restons sur le Samsung galaxy S7, j'uploade 4 images de ce produit ( 2 faces(1 or et 1noir) et 2 dos(1or et 1 noir) ) Toutefois, je choisis pour ce produit, dans le menu des declinaisons les couleurs (Or, Noir) et pour le stockage je choisis (16, 32 Go), après ce choix, je genère les déclisons, j'ai 4 déclisons qui ont été générés: or noir 16 Go 32 Go Quand je clique sur le 1er au fond je sélectionne les images du produit couleur Or ou il est ecrit ''Choisissez les images pour cette déclinaison : 0/4'' qui deviendra 2/4 car j'ai choisi la face de l'or et le dos de l'or je reviens aux menu des déclinaisons, je clique sur le 2ème, les couleurs noirs de mon produit et je sélection les images du produits qui correspondent à la couleur noir. et arrivé sur le 3 et 4 des déclinaisons générées, uniquement les images du produit s'affiche. Que dois-je faire car il est pas possible à ma connaissance de choisir les couleurs Or/Noir des produits et d'aplliquer le stockage en même temps.
  6. Hello, We recently upgraded our prestashop website to the 1.7.5 version. We got no problem during the installation, and upgraded our plugins with 1-click upgrade. But then we started to get 500 server errors on modification with the prestashop backoffice, as soon as we touch it, it crashes. This is the error we get when we activate the debug mode : Fatal error: Uncaught TypeError: Argument 1 passed to PrestaShop\PrestaShop\Adapter\Configuration::__construct() must be of the type array, object given, called in /var/www/vhosts/mascottes-animaux.com/httpdocs/classes/db/container/LegacyCompilerPass.php on line 51 and defined in /var/www/vhosts/mascottes-animaux.com/httpdocs/src/Adapter/Configuration.php:47 Stack trace: #0 /var/www/vhosts/mascottes-animaux.com/httpdocs/classes/db/container/LegacyCompilerPass.php(51): PrestaShop\PrestaShop\Adapter\Configuration->__construct(Object(Shop)) #1 /var/www/vhosts/mascottes-animaux.com/httpdocs/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/DependencyInjection/Compiler/Compiler.php(141): LegacyCompilerPass->process(Object(Symfony\Component\DependencyInjection\ContainerBuilder)) #2 /var/www/vhosts/mascottes-animaux.com/httpdocs/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/DependencyInjection/ContainerBuilder.php(788): Symfony\Component\DependencyInjection\Compiler\Compiler->compile(Object(Symfony\Component\DependencyInjection\Contai in /var/www/vhosts/mascottes-animaux.com/httpdocs/src/Adapter/Configuration.php on line 47 If anyone have any solution we'll test out, Thank you for your time.
  7. cyssoo

Impossible de réécrire les URLs

Vous avez aussi probablement des modules qui utilisent le link rewrite. Essayez de désactiver par exemple le module de blog, puis testez à nouveau. Une personne a eu ce souci et en a parlé sur le forum là =>
  8. Welches Prestashop-Version? Welches Template? Link zum Shop?
  9. Je vais l'écrire en gros parce qu'après l'avoir dit 20x personne ne le lis Supprimez intégrale le compte client - permettez qu'il se réinscrive
  10. ezdebon

sconto quantità non funziona correttamente

Nessuna idea? Ho notato che lo sconto resta nel carrello finché non viene eliminato per cui, anche se si svuota il carrello, quando si inseriscono nuovi prodotti lo sconto riappare.
  11. Zychciu102

Zamówienie wieloetapowe PS 1.7

Witam! Czy w PS 1.7.5 jest możliwość takiej konfiguracji, aby każdy etap wprowadzania danych podczas finalizacji zamówienia był na osobnych stronach, a nie rozwijanej liście pojedynczej strony? W 1.6 była taka opcja w konfiguracji "Zamówienia", a 1.7 została z tego okrojona?
  12. Bonjour, Question bête : le cache a bien été vidé ?
  13. superskyman100

Ouais, ben j'ai effacé la langue, idem, le problème est tjs là....
  14. Il faut supprimer les clients indésirables avant de lancer le patch
  15. Tienes que quitarlo del hook. Si estás con la 1.7, vas a Diseño -> Posiciones -> y buscas el módulo de la info de contacto que, si no recuerdo mal, estaba en uno de los "displayNav" . Y ahí le das en desenganchar. Saludos
  16. Bonjour, J'espère ne pas me tromper, mais il aurait fallu supprimer ces clients avant de faire les modifs. Du coup, deux options : - soit modifier les noms des clients pour ensuite pouvoir les supprimer - soit revenir sur les modifs, supprimer les clients, puis remettre les modifs Et je crois même qu'il y a une troisième option, avec le script mis à dispo, mais à confirmer par un expert.
  17. Any knows? All data should be here available but I'm still unable to point why is not possible to print order total.
  18. TheVapeJointUK

VivaWallet Problems

Hello everyone, I'm new to using Prestashop and I'm having a few teething problems with the Payment Gateway side of things. So I'm using PrestaShop Version: 1.7.5.1 and the website address is https://www.thevapejoint.uk. So I'm using VivaWallet (Greek Bank & Payment Processor) due to we sell CBD and Paypal doesn't like CBD and so do most merchants. Anyway on to my problems: 1) When a NEW customer places their first order, it creates an order but comes up with Payment Error but when they try again it creates the order and payment goes through. But new customers first attempt always fails. I did google the forums with people using Paypal have similar issues and fixes, I've applied them to the site but none of them have worked. 2) The next order from a customer the payment goes through, I get notified by VivaWallet a payment has been made but no order has been created. I can see the cart from the supposed order and create it manually. Anyone have any advice on how to patch these problems up and if you need more information about the website or modules and versions used?
  19. Hola gente! Tengo un pequeño lío. Necesito poner un link que me dirija a todos los productos con cierta característica. Por ejemplo: tengo juguetes y quiero un link directo a todos los que hay con la característica "para niños de 5 años". Sólo veo en SEO&URL links a filtros (por la búsqueda por facetas) dentro de una cateogría, pero no me sirve, porque por supuesto estan los productos repartidos en varias categorías, si no, no tendría problema. Pensaba que sería mucho más sencillo, como las marcas o proveedores, pero no veo la manera ni encuentro nada por el foro ni google. No me creo que sea la primera en necesitarlo Saludos y gracias
  20. Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir exposé la solution, je suis comme les autres membres touché par cette vague de spam sur prestashop et cela m'empêche de me connecter à mon ftp via filezila. Je passe du coup direct par le ftp accessible depuis ovh pour effectuer les modifications. J'ai effectué les modifications gentiment proposées par Doekia, lorsque j'essaye de supprimer un client via mon interface prestashop j'obtiens le message suivant : " Property Customer->lastname is not valid " J'ai sans doute fait quelque chose de travers, je précise que je suis relativement une bille en php :) ! Merci d'avance pour vos conseils !
  21. cyssoo

Je serais vous, je supprimerai carrément cette "langue". Votre sysadmin peut également vous fournir des logs pour voir ce qui se passe, mais je parierai sur la langue "au". Pour l'URL rewrite, oui c'est ça, il faut toutes les recontrôler pour vérifier qu'elles soient toutes bien traduites, propres, cohérentes. Renseignez également les balises title et les attributs meta description pour chaque langue. Désactiver une langue ne suffit pas dans votre cas. Il faut la supprimer si elle vous pose autant de problèmes.
  22. Is this the braintree one? If so then i had terrible issues with it. I moved to a paid Paypal standards one - worked great. Can link u if needs be?
  23. Dzień tragedii - coś się wysypało i nie mam zielonego pojęcia co. Z rana zauważyłem że strona główna sklepu się ładuje bardzo wolno i brak produktów polecane. Polecane pojawiąją się dopieo po kliknięciu na Polecane. Na stronie produktu również wolne wczytywanie plus w rubrykach: "produkty polecane" i "w tej samej kategorii" wyświetla wszstkie dostępne zamiast karuzeli. Hosting wskazał na problem ze smart cache: [Fri Apr 26 13:12:03.581690 2019] [proxy_fcgi:error] [pid 20719:tid 140616174225152] [client 162.158.103.28:14712] AH01071: Got error 'PHP message: PHP Notice: Undefined index: specific_class in /home/admin/domains/specnarzedzia.pl/public_html/specnarzedzia.pl/cache/smarty/compile/88/ca/a2/88caa210f77166f23e63bcfe5bc17c6088ac0826.file.top.tpl.php on line 46\nPHP message: PHP Notice: Undefined index: specific_class in /home/admin/domains/specnarzedzia.pl/public_html/specnarzedzia.pl/cache/smarty/compile/88/ca/a2/88caa210f77166f23e63bcfe5bc17c6088ac0826.file.top.tpl.php on line 46\n', referer: https://specnarzedzia.pl/120791-narzedzia-i-akcesoria Włączyłem wymuszenie kompilacji, wyłączyłem pamięć podręczną, wyczyściełem cache na FTP i problem nadal występuje. Ktoś ma jakiś pomysł?
  24. superskyman100

Ok pour les petits conseils, j'ai tout suivi ! Pour le reste, les URLs rewrite c'est bien ce qu'il ya là en copie d'écran ?? pk ça j'ai vérifié depuis longtemps, tout semble en ordre... j'ai également demandé à l'admin du serveur de vérifier pour le mod_rewrite..... je me demande si la langue ''Australien'' créée from scratch (pas de pack langue) ne pose pas ce problème... Avec cette langue je n'arrive pas à accéder aux traductions... (erreurs sereur 505 si j'essaie de traduire le theme de base ou les modules)... j'ai donc essayé de désactiver la langue, mais j'ai toujours l'erreur "property META_URL is not valid".......
  25. Bom dia @larmequer Defina uma combinação como padrão, e ponha seu preço na aba de Definições Básicas. Depois, nas combinações, utilize o campo "Impacto sobre o preço" para aumentar ou diminuir o preço de acordo com o valor daquela combinação. Ex.: Combinação padrão = Tamanho P - Preço 100,00 Tamanho M - Impacto sobre o preço 10,00 (Preço final será 110,00) Tamanho PP - Impacto sobre o preço -10,00 (Preço final será 90,00)
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More