Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour, Est-ce que vous avez bien installé le module mailalert ?
  3. Okay, you gave me a hard time on this one. but i found the solutions 😄 First locate and open this file: "YourStore/classes/form/CustomerFormatter.php" Disable "Password" part disable following code: if ($this->ask_for_password) { $format['password'] = (new FormField()) ->setName('password') ->setType('password') ->setLabel( $this->translator->trans( 'Password', [], 'Shop.Forms.Labels' ) ) ->setRequired($this->password_is_required) ; } To disable the "Social titel" part find in the same file following code and disable: $genders = Gender::getGenders($this->language->id); if ($genders->count() > 0) { $genderField = (new FormField()) ->setName('id_gender') ->setType('radio-buttons') ->setLabel( $this->translator->trans( 'Social title', [], 'Shop.Forms.Labels' ) ) ; foreach ($genders as $gender) { $genderField->addAvailableValue($gender->id, $gender->name); } $format[$genderField->getName()] = $genderField; }
  4. solved

Oscurare prezzi prodotti

devi lavorare sui file tpl interessati che visualizzano i prodotti quindi prezzo. crei delle regole li dentro riferito all' ID della/e categorie interessate poi ovviamente devi intervenire anche sui file php che gestiscono queste pagine. Se cerchi in rete sicuramente trovi spunti molto validi e se hai conoscenza di prestashop e programmazione sicuramente potrai fare un intervento fai date Saluto
  5. matiskov

Przeniesienie się z IAI shop

Cześć, szukamy modułu, który przeniósłby nam produkty czy klientów z iai shop do prestashop. Bądź kogoś kto podjąłby się przeniesienia całości z iaia do prestashop. Proszę o propozycję, oferty.
  6. Bonjour, J'ai lancé ma boutique prestashop, avec la version 1.7.5.0 il y a quelques jours, tout se passe bien, plusieurs commandes, nickel! Par contre, j'ai une commande qui ne m'a pas été envoyé par mail, juste une, alors que les autres ont bien marché. Les mails clients ont bien été envoyés, mais pas le mail de commande pour le marchand. Voici le log des mails où on voit bien qu'il manque le mail "new-order". Vous avez une idée du problème? Ou comment mettre une sécurité (double envoie, ou vérification que le mail a été envoyé...). Merci!
  7. Migration Pro

Prestashopdatabaseeception error

Hello, it seems this table doesn't exist. You or some module mistakenly removed it and you need to add this tabel manually. if you want we can do it for you. if you agree to text me on PM. Have a nice day
  8. Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a déjà été traité sur ce forum, seulement étant débutant en programmation, je n'arrive toujours pas à gérer mon problème de "Il faut indiquer "offers", "review", ou "aggregateRating"" sous prestashop 1.6. Quand je test ma page sur la search console je tombe sur cette erreur. Pouvez-vous m'aider car cela affecte toutes mes fiches articles.. Merci
  9. Hello, I find the following and is that the attributes do not put the canonical url as it should for example this is the route of the url with its attribute .../de/abdeckung-fuer-bebe-confort-rodifix-airprotect-gruppe-23.html#/12-gestempelt-racoon_town but if I observe the canonical url it is the following .../de/abdeckung-fuer-bebe-confort-rodifix-airprotect-gruppe-23.html that is, it puts it without identifying the attribute. the documentation says the following: Such a combination of elements can confuse search engines because it suggests different URLs for indexation. The best practice is to either remove the canonical tag or to link the canonical element to the page itself. How can I solve it?
  10. Gracias @Rodrigo B Laurindo me refería concretamente al "cómo hacer", es que no consigo editar el título del post... Seguro que será una tontería pero no he podido hacerlo. ¿Podrías indicarme cuáles son los pasos? Gracias de nuevo
  11. W 1.6 jest to Parametry zaawansowane -> Wydajność i w sekcji CCC zaznaczyć NIE dla Inteligentna pamięć podręczna dla JavaScript.
  12. grupaperun

Products not showing in product details

Hi, I tried other payment methods and different products. Still the same. Only one product is displayed - the last one added to the order. Problem is not only in BO. When i place order as a customer, after checkout in order summary there is also one product visible. Any other ideas where to look or try?
  13. Sure this expression can be found here: Go to Backoffice -> International -> Translations Select "Theme translation" -> "Your theme" -> Language -> Modify Now you have 2 options Search for "A minimum shopping cart total of %amount% (tax excl.) is required to validate your order. Current cart total is %total% (tax excl.). " On the left column select Shop -> Theme -> Checkout -> you can find the translation over there (in classic its on the second page) There you go! don't forget to hit the like button when someone helped you!
  14. Migration Pro

SSL in 1.7 not working...

Hello Christophe, I think you have server-side permission problem. Just sent this error to your Host provider they will take care of your issue.
  15. lisaalisa

[Free Module] Block Instagram

Some of the above do not work. I have been working with http:// https://spamguardapp.com/ for a long time and I like the result by the result. After cleaning, advertisers will be more willing to give you orders and you will increase the attractiveness of your account for people😊
  16. doekia

J'en ai marre (de ttoine) !

C'est possible de parler de notre communauté sans faire un inventaire de tout les autres projets de l'univers? D'autant que certains sont bien loin dans leur but/role que PrestaShop. Stackoverflow par exemple c'est quoi leur coeur de métier? Stackoverflow! Pareil pour GitHub, et plein d'autre que tu cites ad-lib PrestaShop n'a pas pour coeur de métier son forum. Qu'est-ce qui a fait les années d'or de PrestaShop? Pourquoi est-il devenu autant adopté a une période où il existait des OSCommerce, Magento, OpenCart, ... ? Car Européen et Français il était en parfaite adéquation avec une demande - connaitre les spécificités de l'europe et de la france. Mais puisqu'il faut non pas raisonner en bonne intelligence mais jouer sur des aspects légaux, juridiques et autres. PrestaShop est une société Française. Elle est donc soumise aux lois de ce pays. La loi Toubon 1994 vous oblige donc à nous parler en Français. Vous veillerez également à bannir tout anglicismes de vos communications.
  17. Merci pour ta réponse. Et est-ce risqué ? Faut-il empêcher ce genre de tentatives ?
  18. Witam, Mam problem z wyświetlaniem cen brutto w koszyku. Sklep tak skonfigurowany że wyświetla wszystkie ceny produktów w netto (na tym mi zależało) w podsumowaniu osobno produkty netto i osobno podatek VAT Zależ mi aby w rubryce razem była cena za wszystkie produkty netto + vat czyli na poniższym przykładzie powinna widnieć: "RAZEM (brutto) 369zł " Dodam że wersja presty: 1.7.5.1 Byłbym bardzo wdzięczny za informację jak można to zmienić.
  19. Mfau

Desindexar URL Pagina

Muchas gracias @SergioE ... hare los cambios ahora Saludos!
  20. paleoglobe

SSL in 1.7 not working...

Hi guys, i am new to prestashop 1.7 so i hope you can help me out. I installed SSL using DirectAdmin in shop parameters - general, i wanted to enable SSL. I clicked Please click here to check if your shop supports HTTPS. But i got a 403 - Forbidden - Access to this resource on the server is denied! I can also not click on the enable SSL button. I already checked the traffic & SEO Both shop domain as SSL domain are set as www.samuraiswords.com. So i did not use http nor https What can be the problem here? Thanks for your help Christophe
  21. doekia

J'en ai marre (de ttoine) !

bla bla bla n'importe quoi Une télévision est facile à utiliser, et personne ne cherche à la bidouiller pour avoir un écran 42/9 Une machine à laver ça demande déjà un peu plus d'effort, quand à nettoyer la pompe bouchée ... Une automobile demande un permis de conduire, et lucette ne cherche pas a changer sa courroie de distribution quand elle sait pas ce qu'est une clé de 12 Un e-commerce demande des compétences de toutes sortes, plus encore quand les gens veulent y changer le fonctionnement natif.
  22. mikebo78

Länge der product_id

nein leider noch nicht
  23. mikebo78

Länge der product_id

ja das möchte ich auch, nur wird diese dann als product_id genutzt und ist derzeit zu lang
  24. Magnifique! Merci Cyssoo ! Ca fonctionne parfaitement !! Juste un nouveau problème.. Encore en mode mobile, quand on clique sur le menu déroulant, rien n’apparaît : la petite flèche change de sens mais les sous catégories n'apparaissent pas.. Je vais cherche une solution ou créer un nouveau sujet pour ce souci.
  25. Je comprend mieux 🙂 merci pour votre réponse.
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More