Jump to content

Afficher / masquer en dehors de la page d'accueil ?


Greggg

Recommended Posts

hello tous :)

 

Je débute pas mal sous prestashop et j'avoue trouver l'outil souple et facile d'utilisation... par contre j'avais une question : j'aimerais mettre un espace publicité sous le header de ma home page.

 

J'ai vu des modules de sliders, pas mal foutu d'ailleurs mais ca va dans la colonne du milieu soit trop bas...

 

J'aimerais vraiment caler ca sous le header mais seulement dans la homepage...

 

En regardant un peu la structure de home.php et de header.php je suis un peu frustré... je viens donc savoir si tout d'abord il ne m'est pas possible d'avoir deux header différent, un pour la home, un autre pour le reste ?

 

Sinon est ce qu'il est possible que je mettes cette pub dans un div qu'il me serait possible de masquer / supprimer dès que je ne suis pas sur la home ?

 

Je suis ouvert à toute proposition :)

 

Merci

 

Greggg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je rebondi sur ce post, parce que je cherche comment avoir un affichage différent entre la page d'accueil et les pages suivantes.

Je m'explique, on a la page d'acueil traditionnelle, et quand on veux voir un produit, on ouvre le descriptif article,cela supprime les deux colones droite et gauche et affiche l'article sur toute la page, voir meme ajoute une colonne différente des deux qu'il y a en page d'accueil ?

Quelqu'un a une piste ??

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Exactement le même principe...

 

Dans le fichier header.tpl :

{if $page_name == index}
       <div id="left_column" class="column">
              {$HOOK_LEFT_COLUMN}
        </div>
{/if}

 

Appliquez la meme chose dans le footer.tpl pour la colonne de droite ;)

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Exactement le même principe...

 

Dans le fichier header.tpl :

{if $page_name == index}
	<div id="left_column" class="column">