Jump to content

Recommended Posts

salut a vous.

j'ai besoin de votre aide svp,

je viens dacheter une nouveau theme prestashop 1.6.0.8,et que je l'applique il n'est pas exactement comme loriginal,tout est en desordre,il ya les images du theme par defaut de prestashop,lancien logo et meme les images des anciens produits.

 

 

 

Bref,comment pourrais appliquer ce theme afin quil soit exactement comme loriginal que jai achete.

 

Et jai aussi cette erreur quand japplique le nouveau theme

Warning: Copy/Paste your errors if you want to manually set the image type (in the "Images" page under the "Preferences" menu):
Some kind of image could not be added because they exists. Here's the list:

  • Name image type: cart_default (Width: 50px, Height: 50px)
  • Name image type: small_default (Width: 55px, Height: 55px)
  • Name image type: medium_default (Width: 125px, Height: 125px)
  • Name image type: home_default (Width: 230px, Height: 270px)
  • Name image type: large_default (Width: 458px, Height: 458px)
  • Name image type: thickbox_default (Width: 800px, Height: 800px)
  • Name image type: category_default (Width: 593px, Height: 125px)
  • Name image type: scene_default (Width: 520px, Height: 189px)
  • Name image type: m_scene_default (Width: 161px, Height: 58px)

 

merci beaucoup a tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous achetez un theme pas une boutique de démo...

 

Ce que je veux dire par là, le theme est juste un habillage et il s'intègre avec les images, le logo, les bannières de la boutique déjà installée...

 

Quand vous achetez un pull présenté sur un mannequin en plastique dans un magasin, vous ne repartez pas avec le mannequin ...

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

oui en effet tu as raison brice vanzeg,merci pour ta reponse,

c'est un theme que jai achete chez themeforest.net mais qui a ete developpe par templatemela,

 

c'est vraiment complique a modiferi,quelqu'un d'autre pour une petite aide?

 

merci :)

Link to comment
Share on other sites

en fait je veux juste que le site soit exactement comme la demo http://prestashop-demos.org/PRS04/PRS040084/en/

 

j'ai essaye de modifier le logo,et c'est tout.

 

Je n'arrive pas a modifier le menu,la liste des produits favoris,les nouveaux produits,et meme la couleur du footer je n'y arrive pas.

Jai essaye de configurer les modules par defaut et meme ceux de templatemela presents dans prestashop,RIEN DE RIEN.

 

Pour commencer,est ce normale que lorsque j'applique un nouveau theme,tout soit different?je veux que lorsque jai applique le nouveau theme,il yavait encore le logo,les images produits,et meme les prix etaient ceux du theme par defaut de prestashop,est ce normale?pourquoi est ce ainsi?

 

merci!!!

Link to comment
Share on other sites

Comme l'a expliqué Atch, le thème touche à la présentation, mais pas au contenu (heureusement !)

A vous d'entrer maintenant votre propre contenu. Quel intérêt d'avoir votre contenu identique à la demo, je suppose que vous ne vendez pas de "Nascetur ridiculus mus" à 125$ ?

Dans vos modules, il y'a un module "nettoyage de Prestashop" qui va vous permettre de supprimer les produits,clients et commandes déjà présents.

Ensuite, commencez à entrer vos produits, et tout va se mettre en place

Link to comment
Share on other sites

oui vous avez raison,merci beaucoup pour cette reponse mais 

 

prennons par exemple le menu horizontal,je ne trouve pas le module qui me permettrait de le modifier,et quand je regarde les categories je ne vois qu'une categorie alors que le menu principal sur mon site montre 4 types de produits.

 

 

Quand aux modules,que ce soit les modules pour les produits phares ou les nouveaux produits,lorsque je les modifie cela ne change rien du tout sur le site,il ya comme une friction entre l'ancien theme et le nouveau theme.

:)

merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Avec les thèmes en général et surtout s'il y a des modules avec il y a un fichier qui explique ce qu'il faut faire.

Par exemple pour les images comme sur votre premier post vous devez effectuer des réglages ou si vous avez un cart_default et un cart c'est que l'un des deux est en trop donc il faut désactivé celui qui état en place avec l'ancien thème.

 

Si vous avez dans le thème un module produit phare (theme/nomdutheme/mdoule/) il faut désinstaller le module produit phare par défaut de prestashop et mettre en place celui du nouveau thème.

 

Cela est expliquer en général dans un fichier pdf. 

Link to comment
Share on other sites

oui,jai trouve un document d'installation dans le theme quand je lai achete,mais cetait un peu confu,deja il yavait pas themeinstallator dans les fichiers que jai recu,jai du le telecharger,puis installer .

quelqu'un pourrait il me guide en direct pour cette installation S'IL VOUS PLAIT?????

 

skype,teamviewer........HELP HELP HELP!!!!! juste 5min,j'ai deja installe prestashop sur le server.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

et cest quoi un cart_default,ou pourrais je le trouver?

 

j'ai pris comme exemple la ligne :

Some kind of image could not be added because they exists. Here's the list:   << Certains type d'image n'a pas pu être ajouté parce qu'ils existent. Voici la liste:

  • Name image type: cart_default (Width: 50px, Height: 50px)  <<< juste pris comme exemple

Si c'est la même appellation  cart_default  il faut voir dans la documentation si la taille est la même (Width: 50px, Height: 50px)

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...