Jump to content

Recommended Posts

bonjour, mon module paypal ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi, je suis sous prestashop 1.6 et voici le message d'erreur :


 


Internal Server Error


The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.


Please contact the server administrator at [email protected] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.


More information about this error may be available in the server error log.


Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


Link to comment
Share on other sites

Voici la solution trouvé un peu plus haut 

 

Bug

 

Certains serveurs bloquent l’exécution des scripts PHP ayant des droits d'accès trop élevés. Le symptôme est différent suivant le système de limitation mis en place par l'hébergeur : erreurs 500, 403 et 404.

 

 

Résolution : 

 
Si vous rencontrez l'une de ces erreurs, commencez par vérifier les droits du dossier et des fichier Paypal, si ils sont à 777, descendez à 755. 
Pour cela, il faut se connecter en FTP et descendre les droits du dossier et de tous les fichiers (utiliser le mode récursif) sur le dossier /modules/paypal
 
Ci joint un lien pour vous aider: http://abc.dotaddict...-avec-Filezilla
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...