Jump to content

[Besoin d'aide] : Rafraîchir le bloc livraison à la sélection du pays de livraison


Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

 

Dans mon One page checkout avec option guest, j'aimerai rafraîchir le bloc livraison qui diffère selon les pays. 

J'ai commencer par ajouter le code suivant dans le fichier order-opc.js : 

$('#id_country').change(function(){
        $.ajax({
            url: orderOpcUrl + '?rand=' + new Date().getTime(),
headers: { "cache-control": "no-cache" },
            type: "post",
            data: {option: $(this).find("option:selected").val()} ,
success: function(jsonData){
alert('test'+jsonData.carrier_data);
//updateCarrierList(jsonData.carrier_data);        
}
        });
});

Auriez vous des idées? 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

ha oui ton site a un gros problème quand je vais sur le lien je ne vois que la bannière et un seul produit des produits phares et le footer

apparemment tous les Js sont biens chargés

 

il ya une erreur avec un module facebook qui génère l'erreru

L’URL fournie n’est pas autorisée par la configuration de l’application.: Une ou plusieurs URL fournies ne sont pas autorisées par les paramètres de l’application. Elle(s) doi(ven)t correspondre à l’URL du site ou du Canevas, ou le domaine doit être un sous-domaine de l’un des domaines de l’application.

 

 il doit être mal configurer au niveau du "domain api" qui ne doit pas être en www.xxxxx.yyy mais xxxx.yyy

http://forum.forumactif.com/t359734-facebook

 

regarde en bo et desactive le/lesmodule facebook ou reconfoigures le/les

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

Pour la présentation c'est voulu. Ce store sera une annexe du site vitrine, qui présentera juste les produits qu'on vend. 

 

J'ai désactiver les modules facebook. Dans quel hook dois-je placer le module carriercompare?

Donc dans le OPC, il me permettra  de recharger en ajax la liste des transporteurs en changeant la selection du pays avant d'enregistrer?

 

Merci en tous cas de prendre le temps de m'aider

Edited by prestashB (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

coucou

 

j'ai reussi a modifier le module :)

 

il faudra que tu modifies le fichier theme/ton theme/modules/carriercompare/template/carriercompare.tpl

au début supprime {if !opc} et a la fin {/if} sinon le tpl ne s'afficheras pas ou remplace le par celui du module avec un copier/coller ( c'est le meme normalement)

 

@++

 

Loulou66

carriercompare-guest-checkout.zip

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Merci! Je vais tester ça. 

j'apprécie que t'ai pris le temps de travailler sur ce problème. 

 

J'aurai besoin de ton aide encore une fois.. J'aimerai savoir pourquoi en guest aucun mail n'est envoyer après commande. Y a t il une manipulation a faire?
 

Cordialement,

Edited by prestashB (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

il devrait être envoyer car l'email est envoyé après la validation du paiement via la fonction validateOrder de la class PayementModule et a ce moment la le client n'est plus un guest car il a été enregistré en amont en tant que client avec les données du formulaire.

 

active les message d'erreur et refait un commande complete pour voir si il y a une erreur

http://www.prestashop.com/forums/topic/224525-how-to-turn-on-error-reporting-for-debug-information/

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...