Jump to content

impossible de s'identifier


Recommended Posts

Bonjour,

je viens de créer mon site avec prestashop, il est en ligne et j'ai un problème que je n'arrive pas à corriger. il est impossible de s'identifier ou meme de créer un nouveau client. Quand on clique sur identifirer vous j'ai impossible d'afficher la page.

 

merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

A priori c'est un problème de cookies sur certaines pages.

 

Dans premier temps, je modifierai l'url dans le back office en ajoutant www.

Ensuite le SEO URL vous desactivez l'url rewrite puis enregistrez ensuite vous réactivez et enregistrez.

 

Vous videz les caches via FTP.

 

je ne vous garanti rien sur la manip

Link to comment
Share on other sites

je ne trouve pas url rewriting.

j'ai :

URL simplifiée

URL accentuées

Rediriger automatiquement vers l'URL canonique

Désactiver l'option Apache MultiViews

Désactiver le module apache "mod_security"

 

en face de URL simplifiée j'ai (Le mode de réécriture d'URL (mod_rewrite) n'est pas activé sur votre serveur, ou il est impossible de vérifier la configuration. Pour utiliser les URLs réécrites, vous devez activer ce mode.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé d'ou vient le problème, il est au niveau des URL simplifiée. Si je les désactive cela fonctionne.

j'ai d'ailleur un message d'avertissement :

Le mode de réécriture d'URL (mod_rewrite) n'est pas activé sur votre serveur, ou il est impossible de vérifier la configuration. Pour utiliser les URLs réécrites, vous devez activer ce mode.

j'ai regardé un peu mais je ne parviens pas à faire fonctionner mon site avec les url simplifiées

 

si vous avez des idées ... merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour, j'ai essayé de désactiver les multiviews en effet ca fonctionne un peu mieux mais d'autres pages qui fonctionnaient ne fonctionne plus. Pour le moment je reste sans les url simplifié c'est là que le site fonctionne le mieux

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...