Vote to Improve PrestaShop

PrestaShop Forum: Build a free online shop. Count on the Community!

The best place in the world to ask questions about PrestaShop and get advice from our passionate community!

PrestaShop Forum: Build a free online shop. Count on the Community!

Jump to content

Photo

Modifier le module "dans la même catégorie"

• Please log in to reply
2 replies to this topic
Leguman

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 26 posts

Posted 30 April 2011 - 05:13 PM

Bonjour, je vous sollicite à nouveau, je ne trouve pas ou supprimer le bouton "Voir" qui apparait dans le module "dans la même catégorie", ou faut-il faire la modif ?

Également toujours concernant ce module, je souhaite qu'il apparaisse en dessous du "en savoir plus" dans la fiche produit.

Merci à vous par avance.

chrisxm

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 140 posts

Posted 30 April 2011 - 06:04 PM

Bonsoir,

En ce qui concerne la suppression du bouton voir, il faut modifier le fichier productscategory.tpl du module "Productscategory" ( sur presta 1.4.1.0)

A la ligne 46, tu remplaces :

<a title="{l s='View' mod='productscategory'}">getProductLink($categoryProduct.id_product, $categoryProduct.link_rewrite, $categoryProduct.category, $categoryProduct.ean13)}" class="button_small">{l s='View' mod='productscategory'}</a>

par

{*<a title="{l s='View' mod='productscategory'}">getProductLink($categoryProduct.id_product, $categoryProduct.link_rewrite, $categoryProduct.category, $categoryProduct.ean13)}" class="button_small">{l s='View' mod='productscategory'}</a>
*}

Chris
Infotechmania - Ventes de matériel informatique, consoles et accessoires.

Leguman

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 26 posts

Posted 30 April 2011 - 06:15 PM

Merci c'est impeccable.
Et une petite idée pour l'ordre d'affichage de ce module dans la fiche produit ? Pour qu'il apparaisse en bas.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users