PrestaShop Forum

The best place in the world to ask questions about PrestaShop and get advice from our passionate community!

PrestaShop Forum

Jump to content

Modifier le module "dans la même catégorie"

2 replies to this topic
Leguman

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 26 posts
Bonjour, je vous sollicite à nouveau, je ne trouve pas ou supprimer le bouton "Voir" qui apparait dans le module "dans la même catégorie", ou faut-il faire la modif ?

Également toujours concernant ce module, je souhaite qu'il apparaisse en dessous du "en savoir plus" dans la fiche produit.

Merci à vous par avance.

chrisxm

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 140 posts
Bonsoir,

En ce qui concerne la suppression du bouton voir, il faut modifier le fichier productscategory.tpl du module "Productscategory" ( sur presta 1.4.1.0)

A la ligne 46, tu remplaces :

getProductLink($categoryProduct.id_product, $categoryProduct.link_rewrite, $categoryProduct.category, $categoryProduct.ean13)}" class="button_small">{l s='View' mod='productscategory'}

par

{*getProductLink($categoryProduct.id_product, $categoryProduct.link_rewrite, $categoryProduct.category, $categoryProduct.ean13)}" class="button_small">{l s='View' mod='productscategory'}
*}

Chris
Infotechmania - Ventes de matériel informatique, consoles et accessoires.

Leguman

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 26 posts
Merci c'est impeccable.
Et une petite idée pour l'ordre d'affichage de ce module dans la fiche produit ? Pour qu'il apparaisse en bas.