Jump to content

Problème migration 1.6 vers 1.7


Recommended Posts

Bonjour,

J'essaye de migrer mon e-boutique de 1.6 vers 1.7 et j'ai eu le message ci-dessous quand j'ai lancé le upgrade :

Sachant que j'ai suivi le tuto : https://www.prestashop.com/fr/blog/mettre-a-jour-ma-boutique-prestashop-1-6-vers-1-7

 

Fatal error: Uncaught exception 'Symfony\Component\Debug\Exception\ContextErrorException' with message 'Warning: Invalid argument supplied for foreach()' in /home/febroniefs/www/boutique2/E-boutique/install/upgrade/php/ps1700_stores.php:35 Stack trace: #0 [internal function]: ps1700_stores() #1 /home/febroniefs/www/boutique2/E-boutique/src/PrestaShopBundle/Install/Upgrade.php(483): call_user_func_array('ps1700_stores', Array) #2 /home/febroniefs/www/boutique2/E-boutique/src/PrestaShopBundle/Install/Upgrade.php(826): PrestaShopBundle\Install\Upgrade->upgradeDb(Array) #3 /home/febroniefs/www/boutique2/E-boutique/install/upgrade/upgrade.php(89): PrestaShopBundle\Install\Upgrade->run() #4 {main} thrown in /home/febroniefs/www/boutique2/E-boutique/install/upgrade/php/ps1700_stores.php on line 35

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

Les upgrades comme cela sont très compliquer.

Pour cela que je conseille fortement d'installer un environement de dev sur cette environnement une installation toutes fraîche de prestashop 1.7 configurer tout ce prestashop puis utiliser un module à 90 € migration pro qui fait un excellent travaille d'upgrade est de migration des données :).

Bien sur les modules & thème doivent être configurer manuellement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...