Jump to content

Intégration CSS et JS dans la partie Design / Pages


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais ajouter du code CSS et JS dans les pages liées à l'édition du contenu via le menu "Improve" / "Design" / "Pages". En effet, j'ai bien accès à la page en mode code source mais dès que j’inclus du code en JS celui-ci n'est pas repris dans la source de ma page finale.

Comment pourrais-je inclure des fichiers CSS et JS dans les pages et par conséquent appeler mes fonctions dans ces mêmes pages ?

J'utilise la version 1.7.5.1 de Prestashop.

Merci d'avance.

2019-08-22_10-28-47.png

Link to comment
Share on other sites

Premièrement, c'est une mauvaise pratique car cela ne permet pas d'utiliser correctement le cache CCC.

En 2, Paramètres, paramètres généraux: Autoriser les iframes dans les champs HTML = OUI et Utiliser la bibliothèque HTMLPurifier = NON. Il sera également possible de devoir ajouter des exceptions dans TinyMCE pour certaines balises

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, doekia said:

Premièrement, c'est une mauvaise pratique car cela ne permet pas d'utiliser correctement le cache CCC.

En 2, Paramètres, paramètres généraux: Autoriser les iframes dans les champs HTML = OUI et Utiliser la bibliothèque HTMLPurifier = NON. Il sera également possible de devoir ajouter des exceptions dans TinyMCE pour certaines balises

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Pour l'instant, j'ai mis une iFrame sur ma page qui affiche une nouvelle page où j'ai placer du code Javascript. Cependant, je souhaiterais ne pas avoir de scrollbar pour mon iFrame et qu'elle adapte sa hauteur à son contenu. Cette page affiche une liste en AJAX via une requête GraphQL. Ces données devraient être affichées sous forme de "Cards" mais mes classes "col-lg-3" ne se comporte pas bien dans mon iFrame.

Bien à vous.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...