Jump to content

Module Fidélité / Proposition remise


Recommended Posts

Bonjour, je suis en train de développer un site marchand, (mon 1er), et je cherche 2 module (vu sur un site sous Shopyf....)
1er Quand on était sur une fiche produit, en bas il y avait une proposition du genre : 
Achetez ce produit A, et rajouter celui ci (produit B )   et obtenez une remise de 20% sur les Deux ! 

2ème: Je recherche aussi un module de "parrainage" c'est à dire que si le filleule fait une commande, le parrain touche une commission ou un système semblable ! MERC


Je suis en version 1.7.5.2.

Merci à ceux qui pourront m'aider !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour les parrainages, tu as "all-in-one-rewards" qui est pas mal.

Pour le 1er point, pour proposer un produit "recommandé", tu peux utiliser la notion d'accessoire" déjà existante dans PrestaShop. Et je crois que le règles de prix catalogues permettent de faire des remises de ce type, à vérifier.

Crlt

Franck

 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Franck Bugnet said:

Bonjour,

Pour les parrainages, tu as "all-in-one-rewards" qui est pas mal.

Pour le 1er point, pour proposer un produit "recommandé", tu peux utiliser la notion d'accessoire" déjà existante dans PrestaShop. Et je crois que le règles de prix catalogues permettent de faire des remises de ce type, à vérifier.

Crlt

Franck

 

Super merci à toi Franck ! 

Malheureusement, c'est une test de boutique, et je favorise le module "gratuit" dans un premier temps, je l'avais vu le all in one rewards qui a l'air complet et extra, mais 199€ HT, je les mettrai lorsque je verrai si ma boutique tourne ou si elle reste au point mort, merci en tout cas !

Je vais regarder pour le produit recommandé et faire des test, merci je savais pas vraiment à quoi servait cette option !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...