Jump to content

Problème de hook sur le module google analytics


Recommended Posts

Bonjour,

Voici le problème ! J'utilise Prestashop 1.6x en ce moment et j'ai installé pas mal de module la-dans y compris le fameux google analytics. Je souhaiterais utiliser ce dernier pour avoir une vue sur le commerce électronique avancé. Pourtant rien ne se passe pour l'instant du côté google analytics même s'il existe déjà quelques opérations comme achat,  visite d'une page....Je pensais alors qu'il manquait un hook qui devrait activer le module google analytics. En vérifiant le hook rattaché aux hook ded google analytics, j'ai remarqué certains hook devrait rattachés à ce module comme: displayOrderDetail, displayCustomerAccount, displayPaymentReturn, displayProductAdditionalInfo. Ma question est de savoir si c'est possible de rattaché à ces hooks le module google analytics ? Et comment ? Si quelqu'un peut m'aider, ce sera pour moi un grand honneur. Merci de votre compréhension !

 

Andry

Link to comment
Share on other sites

Soit précis, 1.6x ça couvre plus de 32 versions !

Le plus simple pour être sur que le module soit accroché a tous les hooks qui le concerne c'est de faire un reset du module.

Normalement le module s'accroche dans le header pour toute remonté et dans quelques pages spéciale afin de "teinter" les données

Autre possibilité si rien ne remonte c'est que tu ais un crash javascript sur tes pages (vérifie la console de ton navigateur)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...