Jump to content

Comment traduire un texte modifié ?


Recommended Posts

Bonjour.

J'ai modifié le texte du bandeau "On sale!" qu'on peut afficher sur les miniatures des photos de produits via le fichier  "ProductLazyArray.php". Le problème est que depuis que j'ai modifié ce texte, sa traduction ne fonctionne plus.

J'ai trouvé dans le dossier translations (dans la racine du site), le fichier sf-fr-FR.zip. Je l'ai décompressé et j'y ai trouvé le fichier ShopThemeCatalog.fr-FR.xlf dans lequel se trouve toutes les traductions du Catalog, dont le "On sale!". J'ai donc modifié dans ce fichier le "On sale!", rezippé et envoyé le dossier sur mon FTP. Et là, grosse déception, les modifications n'apparaissent pas dans la partie traduction du back office ! En revanche, je remarque que lorsque je fais une modification de traduction dans le back office, le fichier est bien modifié...

C'est à n'y rien comprendre ! Quelqu'un peut-il m'aider, SVP ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Mon site est en deux langues : anglais et français. Je ne peux peux donc pas tricher en utilisant l'outil de traduction pour afficher le texte que je souhaite. Je suis obligé de modifier le texte en anglais directement dans les fichiers. Ce que je suis parvenu à faire. Mon problème concerne la traduction française de ce texte modifié...

Connaitriez-vous un développeur qui pourrait m'aider ? Je suis près à payer pour solutionner ce problème.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...