Jump to content

Activation B2B non fonctionnelle


Recommended Posts

Bonjour,

J'espère être dans la bonne section ! ^^

Alors voici mon problème, j'ai activé l'option multistore car la boite dans laquelle je taff à besoin d'un site pour les particuliers(prix TTC) et un autre pour B2B (prix HT),

 

J'ai donc 2 store (j'ai créé le second depuis "Parametres avancés>Multiboutique", ils sont bien dans le même groupe).

Lorsque je sélectionne le magasin qui devra gérer le B2B puis que je tente d'activer le mode B2B via "Paramètres de la boutique > Clients> Activer le mode B2B > OUI" et que j'enregistre, la page charge puis remet l'option "Activer le mode B2B" sur "NON" !!?

Aurais-je omis quelque chose ?

Merci d'avance ! :)

 

edit : Prestashop 1.7.6.0

Edited by Crabi
info version presta actuelle (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Le site est actuellement en mode debug et lorsque j'essaye d'activer le mode B2B :

J'ai 1 "invalid entities" : "PrestaShopBundle\Entity\Tab

The association PrestaShopBundle\Entity\Tab#tabLangs refers to the owning side field PrestaShopBundle\Entity\TabLang#tab which does not exist."

 

Puis "1 "Deprecations" "Enabling the "sensio_framework_extra.router.annotations" configuration is deprecated since version 5.2. Set it to false and use the "Symfony\Component\Routing\Annotation\Route" annotation from Symfony itself."

 

Je suis pas sure que le problème vienne de la, qu'est ce que tu en pense ?

 

Link to comment
Share on other sites

Mon site est déjà à jour ^^',

bon tant pis au pire je ferais sans, avec un peu de chance je n'aurais pas besoin des features du mode B2B d'ailleur je ne sais pas pas ce qu'elles donnent de plus.

Merci d'avoir pris la peine de répondre au post ca fait plaisir !

Passe une bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...