Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé le module E-transactions par prestashop.

Tout est ok jusqu'à la validation du paiement. j'ai un code "erreur 201 verifone e-commerce"

On m'a dit que cela venait du fait que la devise est en dollar 840 au lieu de Euro 978.

Il y avait blocage !!!!! Comment faire pour changer la devise ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je reviens vers vous car aucune action n'est possible. Lors du passage au règlement un message d'erreur s’affiche: "incohérence des paramètres accès refusé"

Après m’être entretenu auprès de e-transaction ils m'ont dit que cela venait du fait que la devise est en dollar 840 au lieu de Euro 978 et que à part prestashop personne ne peut faire de modif. Ce qui me fout en rogne c'est d'avoir payer 250€ ht pour rien et que aucun règlement ne peut être effectué et la lenteur de prestashop a régler le problème d'autant plus que nous sommes submergés d'appels pour des achats que les clients ne peuvent effectuer. Que dois-je faire ? A qui m'adresser ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je reviens vers vous car aucune action n'est possible. Lors du passage au règlement un message d'erreur s’affiche: "incohérence des paramètres accès refusé"

Après m’être entretenu auprès de e-transaction ils m'ont dit que cela venait du fait que la devise est en dollar 840 au lieu de Euro 978 et que à part prestashop personne ne peut faire de modif. Ce qui me fout en rogne c'est d'avoir payer 250€ ht pour rien et que aucun règlement ne peut être effectué et la lenteur de prestashop a régler le problème d'autant plus que nous sommes submergés d'appels pour des achats que les clients ne peuvent effectuer. Que dois-je faire ? A qui m'adresser ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, en fait rien n'y change. j'ai toujours le même message d'erreur au moment du choix de la carte "incohérence des paramètres accès refusé" et pourtant euro est coché sur les 4 colonnes à savoir chèque, paypal, paybox et transfert bancaire

Link to comment
Share on other sites

Comment pourrais-je t'aider a part de donner la définition du verbe "vérifier"

Numéro de site =Numéro de site (fourni par E-Transactions).
Numéro de rang = Numéro de rang (fourni par E-Transactions).
Identifiant = Identifiant E-Transactions (fourni par E-Transactions).
Clé HMAC = clé définie dans ton interface E-Transactions

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Soit vous avez configuré l'€ avec le code iso du $ soit votre frontoffice propose le dollar et normalement le paiement devrait se transformer en $ et là c'est un soucis du module, soit vous avez un front office en $ et les gens payent en $ et alors il faut adapter le contrat de la banque pour accepter les paiement en $.

Et si vous ne savez pas, vous payez quelqu'un pour qu'il répondent à ces questions.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...