Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé le module E-transactions par prestashop.

Tout est ok jusqu'à la validation du paiement. j'ai un code "erreur 201 verifone e-commerce"

On m'a dit que cela venait du fait que la devise est en dollar 840 au lieu de Euro 978.

Il y avait blocage !!!!! Comment faire pour changer la devise ?

Merci

Reviser ton contrat avec la banque ou forcer prestashop à convertir le montant en euro

c'est bien beau tout ça mais comment forcer prestashop ? a quel numéro ?

Réglages modules > paiements : sélection de devise

Bonjour je reviens vers vous car aucune action n'est possible. Lors du passage au règlement un message d'erreur s’affiche: "incohérence des paramètres accès refusé"

Après m’être entretenu auprès de e-transaction ils m'ont dit que cela venait du fait que la devise est en dollar 840 au lieu de Euro 978 et que à part prestashop personne ne peut faire de modif. Ce qui me fout en rogne c'est d'avoir payer 250€ ht pour rien et que aucun règlement ne peut être effectué et la lenteur de prestashop a régler le problème d'autant plus que nous sommes submergés d'appels pour des achats que les clients ne peuvent effectuer. Que dois-je faire ? A qui m'adresser ?

Continu à te mettre en rogne au lieu de lire les réponses

image.thumb.png.e20a07cf1724544c4e9fda9adeaae7ae.png

Bonjour je reviens vers vous car aucune action n'est possible. Lors du passage au règlement un message d'erreur s’affiche: "incohérence des paramètres accès refusé"

Après m’être entretenu auprès de e-transaction ils m'ont dit que cela venait du fait que la devise est en dollar 840 au lieu de Euro 978 et que à part prestashop personne ne peut faire de modif. Ce qui me fout en rogne c'est d'avoir payer 250€ ht pour rien et que aucun règlement ne peut être effectué et la lenteur de prestashop a régler le problème d'autant plus que nous sommes submergés d'appels pour des achats que les clients ne peuvent effectuer. Que dois-je faire ? A qui m'adresser ?

je n'ai pas le même menu je suis sur prestashop 1.7 6.0. 

j'ai modules quand je clic dessus y'a module manager et l'autre ligne catalogue de modules

et sur paiement y'a une ligne mode de paiement et l'autre préférences ???

en fait mon menu est basic je pense qu' il me manque quelque chose. par exemple j'ai modules et pas modules et services. quelqu'un c'est d'ou ça vient ?

Bonjour, en fait rien n'y change. j'ai toujours le même message d'erreur au moment du choix de la carte "incohérence des paramètres accès refusé" et pourtant euro est coché sur les 4 colonnes à savoir chèque, paypal, paybox et transfert bancaire

Révérifie tes paramètres module maintenant, tu as du en cherchant modifier l'un d'eux par erreur

Je ne vois pas cher ami, ou alors c'est tellement flagrant que je passe dessus. Es ce que tu pourrais m’aiguiller ou chercher Stp. Merci

Comment pourrais-je t'aider a part de donner la définition du verbe "vérifier"

Numéro de site =Numéro de site (fourni par E-Transactions).
Numéro de rang = Numéro de rang (fourni par E-Transactions).
Identifiant = Identifiant E-Transactions (fourni par E-Transactions).
Clé HMAC = clé définie dans ton interface E-Transactions

Bonjour, tout est ok au niveau des vérifications. Donc je ne sais toujours pas d'ou vient le problème

Donc tu n'utilise pas etransaction mais paybox... ça ne passe pas par etransaction directement, mais au travers de paybox ... en atos ou autre?

oui l'installation de e-transaction ne pouvait pas se faire il fallait passer sur l'ancienne version de prestashop. Alors obligé d'acheter

non ... etransaction existe pour toutes les versions, mais bon il serait plus productif que tu réponde aux question de manière synchrone ... en mode atos ? SIPS 1 ou 2?

Donc tu as payé la prestation? Donc demande a celui/ceux qui on fait la prestation de faire fonctionner le module. Point final.

Bonjour d'après les renseignements que l'on m'a donné, le PBX Devise est à 840 au lieu de 978 et comme c'est prestashop le développeur c'est à eux de le rectifier. Comment faire ?