Jump to content

Géolocalisation pour uniquement 1 Pays et Google Bot


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai activer sur mon site en 1.7.5.2 la géolocalisation sur uniquement 1 seul pays ceci fonctionne parfaitement

par contre je souhaiterait que Google puisse indexer mon site uniquement sur le google de ce pays en question.

Le problème est que les robots de google étant basé sur un autre pays il ne peuvent donc indexer mon site internet.

J'ai essayer de rentrer manuellement les IP des Googlebot pour les autoriser mais ceux-ci peuvent changer régulièrement et cela ne fonctionne pas.

 

Avez-vous une solution a me proposer ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je souhaite que ce site soit visible uniquement dans 1 seul pays, l est très important qu'il ne soit pas visible dans les autres pays 

mais que Google puisse l'indexer dans le seul pays que je desire.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, doekia said:

?? heu ... il suffit activer le blocage pays et s'assurer que les ip de google sont dans la whitelist (celle-ci est nativement remplie avec les ip de tous les robots) et google n'a pas changé d'ip depuis des millénaires

Je vous remercie pour votre réponse.

Jai vu sur plusieurs topic que certain utilisateurs signalai que les robots google pouvait changer leur ip régulièrement d'où ma question.

Je vais donc controller my white list et chercher mon problem ailleurs si l'ensemble des ip google sont corrects.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...