Jump to content

Quelle version de php est conseillée pour prestashop 1.6.1.5 (suite bug import CSV)


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à des problèmes d'import products avec fchiers CSV je comprends qu'il y a un problème de compatibilité entre php et la version 1.6.1.5 de prestashop.

J'ai vu que d'autres ont eu le même problème, avec le même message d'erreur (Property Product->name is empty et lien réécrit en tant que friendly-url-autogeneration-failed). Certains sont revenus à la version 5.6 de php.

Cependant vu qu'il vaut mieux avoir la dernière version de php, qu'actuelleement je vois que la version appliquée est la 7.0.33 et que mon hébergeur mentionne que la version 7.0 est obsolète comme la 5.6, et qu'il affiche les versions 7.1, 7.2, 7.3 comme étant disponibles.

Est-ce qu'il faut que je revienne en arrière ou bien que j'applique une des dernières versions de php. Sont-elles compatibles avec 1.6.1.5  (que je n'ai pas envie d'upgrader pour le moment) ?

Quelqu'un peut-il me donner l'information ? (j'ai déjà passé beaucoup de temps à chercher la solution et je ne suis pas sure que tester diverses versions soit sans risques)

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...