Jump to content

Demande d'aide pour retirer des blocks récalcitrants


astagnouf

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche à développer mon catalogue de produit que je veux le plus sobre possible et j'essaye de retirer certaines choses inutiles pour moi... J'ai essayé par les options, modules, block... mais c'est moi qui bloque mes connaissances ne sont pas suffisantes et quand je cherche à m'instruire sur le sujet être néophyte car chaque tuto semble nécessiter une tonne de prérequis...

 

Quelques pourrait il m'expliquer ce que je dois faire pour retirer le module de connexion de tout le site (deja désactivé)426028613_Capturedecran2019-08-11a19_37_41.thumb.png.7145b79e683d2b47055a7b18cb88b828.png

 

Et retirer les modules ici présents : la marque en haut à gauche et les filtres en bas a gauche (et peut être aussi le résumé de la marque a droite que je ne suis pas sure de garder) .520802145_Capturedecran2019-08-11a19_37_34.thumb.png.c53d4046aaf36ee13ba9bdaec3299e0e.png

 

Je suis sure que cela vous semblera bien trivial mais pour le débutant que je suis cela représente beaucoup.

 

Merci a ceux ou celui qui se penchera sur mon cas ...

Link to comment
Share on other sites

Si vous ne désirez rien vendre mais uniquement afficher des produits, commencez par activer le mode Catalogue dans les préférences.

Ensuite, désactivez tous les modules dont vous n'avez pas l'utilité.

la marque c'est le bloc catégorie, la recherche c'est le module de recherche à facette

La connexion en haut, si le module est désactivé, ca doit être dans le header.tpl de votre thème. Contrôlez quand même les modules accrochés sur le hook top

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup le temps de taper ce message j'avais presque tout trouvé (alors que je m'arrache les cheveux depuis quelques jours) et là vous venez de me donner le dernier coup de pouce nécessaire à la résolution de mes soucis !

 

Un énorme merci de votre réactivité Eolia !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...