Jump to content

Pop up à faire apparaitre peu importe la page


Recommended Posts

Bonjour

J'utilise le module All Block de @Eolia et j'aimerais faire en sorte que la fenêtre pop-up que j'ai créé puisse apparaitre peu importe par quelle page le client arrive.

Présentement je l'ai mis en point d'accroche Home mais si le client arrive sur le site par une autre page et qu'il ne va pas sur la Home il ne verra jamais le message.

Qu'est-ce que je dois faire pour avoir ce que je veux ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

J'aimerais ajouter un autre bout à mon message mais je n'ose toucher au code.

Voici le code

<p>
<script>
// <![CDATA[
jQuery(document).ready(function() {
    if (!$.cookie('cookieInfo')) {
        $.fancybox("<h2>INFORMATION IMPORTANTE</h2><br /><p>Horaire de la boutique pignon sur rue</p><br /><p>Veuillez prendre note qu'exceptionnellement la boutique ouvrira à 10hrs am du samedi 10 août au dimanche 25 août inclusivement. L'horaire habituel reprendra le lundi 26 août.</p><br />",
        {
            'autoSize' : false,
            'width' : '600',
            'height' : 'auto',
            'transitionIn' : 'none',
            'transitionOut' : 'none'
        });
        var expire = new Date();
        expire.setTime(expire.getTime() + (30 * 60 * 1000)); 
        var CookieSet = $.cookie('cookieInfo', 1, {expires: expire});
    }
});
// ]]>
</script>
</p>

J'aimerais ajouter un rectangle en rouge afin que les gens le voit bien. Quelque chose comme sur l'image et qui serait en dessous du premier texte.

Que dois-je faire ?  Merci beaucoup.

 

rectangle-message.jpg

Edited by France (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Comme je ne sais toujours pas comment mettre le cadre rouge autour de mon texte qui serait en noir j'ai essayé d'ajouter ceci mais ça fout tout le bordel sur le site 😞

<p style="text-align: center;"><a style="color: #ff0000;"><b>Samedi 25 août</b></a></p><br/>
<p style="text-align: center;"><a style="color: #ff0000;"><b>La boutique pignon sur rue sera fermée</b></a></p><br/>
<p style="text-align: center;"><a style="color: #ff0000;">( funérailles de mon père )</a></p><br/>
<p style="text-align: center;"><a style="color: #ff0000;">Merci de votre compréhension</a></p><br/>

Qu'est-ce qui n'est pas correct ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...