Jump to content

Jolisearch - produits qui remontent, d'autres pas


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise le module Jolisearch v2.4.12 sur mon site Prestashop 1.6.1.20
J'ai remarqué que sur une recherche simple, le module remonte certains produits et pas d'autres, à première vue ils sont créés de la même façon dans le catalogue donc je ne comprends pas d'où cela vient.
Le site en question : https://www.protextyl.com/
Si on tape "blouse" : 3 produits sortent alors qu'il y en a 9 en vente ayant le mot-clé "blouse" dans le nom.
Par exemple, une blouse s'appelle "Xavier". Si on tape "Xavier" dans la barre de recherche le produit remonte... :)

Voilà voilà ! Qui veut résoudre cette énigme avec moi ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Ben oui ça m'est déjà arrivé qu'un dev me réponde ça :( en plus c'était pour l'édition des étiquettes Colissimo, je vous dis pas le bazar côté logistique quand ça marche pas ^^ Vous avez raison je les contacte après tout j'aurai peut-être une réponse :) et je vous tiens au courant si je trouve la solution.
Merci

Link to comment
Share on other sites

La dernière version du module étant la 4.3.3 on peut tout à fait imaginer que le développeur en va pas s'amuser à corriger un bug sur votre version alors qu'il l'a certainement déjà corrigé dans les dizaines de versions disponibles depuis la version que vous utilisez.

Téléchargez la dernière version et après vous verrez si il y a un bug à demander à corriger.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
il y a 2 minutes, couillaler a dit :

Oui, ce qui, sans l'option Zen, revient à devoir l'acheter à nouveau. ;)

Oui, ou non, si l'achat fut fait que Addons et que l'option Zen fut prise au départ le tarif n'est pas le même que si l’option est acheté plus tard ou si l'achat de l'option Zen est impossible.

En générale, si le module ne fonctionne plus au bout d'un moment c'est qu'il y a eu dans changement sur la boutique du client ou que les gars achète des modules et les installent plus de 3 mois après.

Mais bon le débat est sans fin, comme les gens veulent tous du gratuit, à vendre des modules à 50€ et demander au bout de x années d'utilisations de racheter le module car tout à changer dessus devient du vol.

Link to comment
Share on other sites

Non, en ce qui me concerne, je suis loin de demander du gratuit. Mais c'est vrai que, dans certains cas, devoir racheter les mêmes modules sans fin finit par revenir assez cher. Heureusement, on ne le fait pas très souvent, les mises à jour de PS sont tellement "hasardeuses" à réaliser, qu'on reste souvent sur la formule fonctionnelle en cours. Sauf mise à jour de sécurité vraiment critique, on passe rarement d'une grosse version à une autre...

Pour @AMai , as-tu réindexé ta boutique ? Je crois que c'est, selon les versions dans : Paramètres boutique / Trafic et SEO  / Affiliés et tu peux aussi le faire dans Jolisearch (du moins dans la version 4.3.4 que j'utilise...

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...