Jump to content

Problème


SBCOM

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème, j'ai une erreur de manip et back office bug et mon fonctionne plus.

Par erreur j'ai activer le mode debug dans performance.

j'ai retourner désactiver le mode debug et le résultat mon donne une page d'erreur.

Je suis un peux perdu.

Pouvez-vous m'aider.

Cordialement,

 

 

Capture d’écran 2019-08-07 à 13.19.07.png

Link to comment
Share on other sites

Quand je clic sur performance sa me donne le message ci-dessous

Warning à la ligne 2636 du fichier /homepages/11/d782354914/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/MyeCommerce/vendor/doctrine/orm/lib/Doctrine/ORM/UnitOfWork.php
[2] "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?

Warning à la ligne 2665 du fichier /homepages/11/d782354914/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/MyeCommerce/vendor/doctrine/orm/lib/Doctrine/ORM/UnitOfWork.php
[2] "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, SBCOM a dit :

Bonjour,

J'ai un problème, j'ai une erreur de manip et back office bug et mon fonctionne plus.

Par erreur j'ai activer le mode debug dans performance.

j'ai retourner désactiver le mode debug et le résultat mon donne une page d'erreur.

Je suis un peux perdu.

Pouvez-vous m'aider.

Cordialement,

 

 

Capture d’écran 2019-08-07 à 13.19.07.png

Le soucis vient du module angarcatproduct

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le problème :

Quote

Warning à la ligne 2636 du fichier /homepages/11/d782354914/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/MyeCommerce/vendor/doctrine/orm/lib/Doctrine/ORM/UnitOfWork.php
[2] "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?

semble venir d'un problème de compatibilité avec la version de PHP. Vérifiez que votre version de PHP est compatible avec votre version de Prestashop :

https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/

Pour ceux qui veule désactiver le mode debug sans avoir accès à la page nécessaire dans l'admin de Prestashop, cela peut être fait manuellement via le fichier /config/defines.inc.php en remplaçant define('_PS_MODE_DEV_', true); par define('_PS_MODE_DEV_', false); 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 8 months later...
  • 1 year later...
il y a une heure, Avnet a dit :

Je confirme c'est bien la version php 7.3.xx qui pose problème sur presta 1.7... ou vis versa ;)

heu noui et non encore faut il préciser clairement de quelle version on parle car tout cela est très bien référencé et expliqué.

Pour preuve, j'en suis à la sixième fois de la journée à déposer ce tableau sur le forum

826420977_tableaucompatibilitephp1.6.1.x-1.7.8.jpg.afdcdd4d9c6adc2985a062e7a82611bd.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai je n'ai pas été très précis, merci pour ton tableau.
Perso je suis en 1.7.5.2 et php 7.3.29 merdouille, cela fonctionne très bien avec php 7.2.34, 7.1.33 et 7.0.33 (conforme au tableau)
J'ai eu ce bug en voulant résoudre celui de Recapcha et contactform qui provoque une erreur sur la page MaJ module, je suis tombé sur ce fil, j'avoue n'avoir pas cherché ailleurs :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...