Jump to content

Erreur 500 liste des commande backoffice 1.7


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une erreur 500 survenue tout d'un coup en voulant afficher la liste de commandes dans le backoffice. L'heure d'avant tout marchait bien, l'heure d'après tout d’un coup cette erreur. Aucune installatio de module, aucune manipulation particulière entre les 2 états.

J'ai du mal à passer la boutique en debug car il y a toujours des visiteurs, mais avant de le tenter en pleine nuit, puet-être cela est il arrivé à qq1 ?

Je précise que j'arrive à accéder aux commandes de mes clients en passant par le client, et en cliquant sur sa commande, la commande s'affiche bien. Le pb n'est survenu que sur la liste des commandes, le reste n'a pas de souci. Tout est oK au niveau du front office également.

Merci d'avance

Prestashop 1.7.5.2

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu exactement la meme erreur 500 aujourd'hui comme toi ce matin tout fonctionné et cette apres midi plus rien impossible de se connecter à la page admin ni meme sur le site....

je ne sais pas quoi faire

 

Link to comment
Share on other sites

En réponse à Lolee : ton problème n'est pas le même. Pour toi, il s'agit d'un problème d'accès au BO. Plein de posts traitent de cela et donnent les solutions pour solutionner.

Me concernant, il s'agit d'un problème ciblé : seule la page des commandes renvoie une http 500. Le reste fonctionne. Néanmoins, c'est très handicapant car beaucoup de commandes à traiter... Si quelqu'un a une idée ou un pb similaire ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai eu le même problème hier et de mon coté je l'ai résolu en activant le mode debug puis en vidant le cache de prestastahop

Ensuite en désactivant le mode debug prestashop refonctionnait normalement

J'espère que ça sera pareil pour vous

Jerome

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Pour ma part, ce pb est ancien mais je me rappelle bien que cela provenait du modèle packlink suite à un passage de commande à 0 euros. J'avais donc du supprimé la fameuse commande à 0 euros, puis refait une installation du module packlink.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...