Jump to content

Problème affichage prix TTC


Recommended Posts

Bonjour, initialement, j'ai installé un module qui affiche le prix ttc comme souhaité. Ce pendant, lors d'une recherche, j'ai ma liste de produits recherchés qui s'affichent mais on ne voit pas le prix ttc.

Comment puis je faire pour que le hookDisplayProduct puisse apparaitre ?? Quand j'analyse de plus près, le bloc div dans lequel devrait s'afficher le code, il n'y a rien.

Auriez vous une idée car le problème ne se pose que pour la liste de recherche.

prestashop version : 1.7.6

php : 7.0.33

ps:  pour l'instant le programme est en local du coup je ne pourrais pas vous montrer le résultat.

Merci d'avance :)

 

Link to comment
Share on other sites

personne aurait une idée ?? Je me demande si cela ne vient pas d'un réglage, d'une configuration prestashop ??? J'ai toujours ce Hook displayProductBlockPrice qui n'apparait pas hors c'est ce hook qui appelle la fonction du module que j'utilise poru afficher la tva.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, oui j'ai essayé je l'ai renommé j'ai testé avec un simple <span>test</span>,  j'ai bien une information qui passe mais pas le hook. Certainement une manip à faire mais pour le moment je n'ai pas trouvé, du coup je laisse en standby et dès que je trouve je mettrai une petite notification. Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...