Jump to content

Module Stripe v2.0.3 ne fonctionne pas


bilelmsr

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour,

La version 2.0.3 du module est disponible sur AddOn, il est nécessaire que vous utilisiez la dernière version du module pour résoudre votre problème.

Par ailleurs, la version 2.0.4 du module est disponible sur demande au support Stripe en attendant sa sortie officielle sur AddOn.
Vous pouvez l'obtenir via une demande au support : https://addons.prestashop.com/fr/contactez-nous?id_product=24922
Cette version apporte entre autres des bugfix et la compatibilité avec IE11.

bilelmsr, en cas de problèmes lié à votre site, vous pouvez contacter le support qui vous apoprtera des réponses liées à votre problème spécifique.

L'équipe support est disponible afin de vous apporter son aide en cas de problème avec le nouveau module.

Bonne journée !

--

Hello,

The version 2.0.3 of the module is available on AddOn, it is necessary that you use the last version of the module to solve your problem.

In addition, version 2.0.4 of the module is available on request to support Stripe pending its official release on AddOn.
You can get it through a support request: https://addons.prestashop.com/en/contact-us?id_product=24922
This version brings among others bugfix and compatibility with IE11.

The support team is available to assist you in case of problems with the new module.

Have a good day !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Valtari,

Afin de pouvoir vous aider, il nous faudrait des précisions complémentaires sur 'RIEN' !
Vous pouvez contacter le support pour que nous puissions vous apporter notre aide.

Si vous avez déjà contacté le support, pouvez-vous m'indiquer l'url de votre fil afin que je puisse regarder plus précisément ?

Merci d'avance

Edited by 202ecommerce
Infos complémentaires (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

@202ecommerce

Merci de votre retour. Non, je n'ai pas contacter le support et les nombreux tickets sur le forum montrent que cela ne sert pas à grand chose... et puis, j'ai l'expérience de ce genre "d’essuyage de plâtre" avec vous depuis les années... Le code erreur de Stripe est comme le code erreur 500, il ne dit pas grand chose si ce n'est invalid...

@Ukbaz

no, sorry I did not pay attention. I guess so, but I installed Paypal Braintree until the module is not buggy, because after three attempts and feedback from the users on the forums, I did not go further ...
When we have positive feedback from their buggy version of the module, I will reinstall, because the Stripe commissions are still lower than Paypal Braintree!

Link to comment
Share on other sites

@Valtari,
Je vous assure que le support est quotidiennement à l'écoute des utilisateurs, je regrette cependant que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes.
Sans aucune communication de votre part sur la nature du problème rencontré (à minima s'il s'agit d'une erreur dans le back office, sur le front office, un screen shot de l'erreur ?), je ne peux malheureusement pas vous aider plus avant.
N'hésitez pas à prendre contact avec le support afin que nous puissions vous aider. (https://addons.prestashop.com/fr/contactez-nous?id_product=24922)

@ukbaz,
Unfortunatelly no, your request is not add in 2.0.4.
Our devs have to analyse this specific request and see potential impacts before inserting your demand into the module.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...