Jump to content

Catalogue vers boutique Facebook


Guest

Recommended Posts

Bonjour,

L'option d'achat via tag sur les photos a été déployé sur le compte pro Instagram. Mais la configuration n'est semble t'il possible directement que pour des solutions concurrentes à Prestashop. Dommage.

Comme l'intégration est également possible via le catalogue Facebook, j'ai cherché à intégrer massivement mes produits à un onglet boutique Facebook.

J'ai trouvé des modules pour Prestashop pour intégrer mes produits à une boutique Facebook mais il sont tous payants alors que ça n'est pas le cas pour d'autre solutions.

Si quelqu'un avait une piste de module gratuit... 🙂

 Bon week-end

Link to comment
Share on other sites

Non ce n’était pas la question... donc pas la réponse également. Et si j’avais trouvé alors je n’aurais pas demandé mais plutôt proposé ce module gratuit. Comme je le fait habituellement. Mais quelle était donc cette question ?

comme ce n’est pas clair je la repose. Quelqu’un connaîtrait il un module gratuit pour transférer le catalogue presta vers celui de la boutique facebook. Ou meme une méthode 😀😀

Et le fait de ne pas avoir trouvé est surtout Parceque je n’arrive pas encore a ratisser le web dans son ensemble... mais je ne baisse pas les bras  par exemple j’ai mis longtemps a trouver un module messenger efficace simple gratuit offert par un dev qui se fait ainsi une super pub de sérieux  

Merci

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Mediacom87 a dit :

Une requête Google et je peux vous proposer ce module https://www.knowband.com/fr/prestashop-free-fb-store

après je sais peut être ratisser tous le web, mon côté jardinier serieux.

😂🤣Merci Jardinier du web..

Dommage pour Knowband qui est tres bien mais la version gratuite de ce module ne contient pas toutes les fonctionnalités, elle sert uniquement à des fins de démonstration sur la boutique en ligne. Les essais sont concluant sans problème... Bonne nuit, merci encore!

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...