Jump to content

Prestashop et blog wordpress


Recommended Posts

Salut,

Un blog est un + mais encore faut-il avoir le temps de s'en occuper.

Dans notre cas, pour la boutique i-PhoneAccessoire nous l'avons coupler à un blog http://blog.i-phoneaccessoire.com et pas mal de visiteurs du blog qui y trouvent des infos intéressantes sur l'actu iPhone achètent aussi des articles sur la boutique.

Il y a également des modules de types Prestashop to wordpress qui permettent de faire apparaître par exemple les différentes catégories de la boutique, les nouveau produits, les promo etc...

C'est aussi un moyen de créer des backlinks et du contenu (encore faut-il savoir si les backlinks provenant d'un sous domaine sont important pour Google et les autres moteurs de recherches)

Mais comme je l'ai dit un blog = beaucoup de temps à lui consacrer.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour ta réponse, je vais consulter ton blog pour exemple.
Évidement un blog est investissement personnel, " temps " comme tout référencement naturel, sinon as tu augmenté ton trafic ou tes ventes par se biais ? ( ou quelle autre amélioration en termes de chiffre )
Si tu as adopté cette solution, c'est je pense stratégique !

Link to comment
Share on other sites

RE,

J'y ai passé beaucup de temps et j'y passe toujours autant de temps. Je ne saurais poas vous dire si les visites ont augmentés grace au blog.

Tous ce que je peut vous dire c'est que j'ai chaque jour 50 visiteurs environ provenant de mon blog et aussi des visiteurs du blog qui sont devenu client.

Pour le module prestasjop to wordpress je l'ai pris sur prestatoolbox.com

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...