Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec mon site, les prix en déclinaison que je met se mentent à Zéro lorsque que je revient sur la fiche produit afin de modifier le stock ou même lorsque je réappuie sur le bouton sauvegarde.

Avez-vous des recommandations à faire afin de réglez ce soucis, car sa me posent de gros soucis il m'arrive parfois de vendre des produits beaucoup moins chère que leur prix.

(Les déclinaison change de quelque centime après un certaine montant le problème ne survient plus.)

Version de PrestaShop : 1.7.2.2

Link to comment
Share on other sites

OK. C'est juste le prix des déclinaisons qui n'est pas enregistré ? pas le prix du produit lui-même ? C'est arrivé brusquement ou ça a toujours été ? Il faudrait mettre le site en mode debug pour voir si une erreur s'affiche.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai pas reçu de notification donc j'ai pas vu votre réponse.

J'ai toujours eu ce problème depuis l'installations de prestashop, aucune erreur s'affiche (J'ai déjà effectué beaucoup de test pour essayer de trouver la raison)

Mais lorsque j'ai des impacts sur le prix de quelque centime, lorsque que je tape sa enregistre bien mais lorsque je revient dans l'éditions du produit et que je modifie le stock les déclinaison avec quelque centime d'impacts se mettent à zéro.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...