Jump to content

[résolu]traduction de l'élément "featured product"


Recommended Posts

Bonsoir ,

tout d'abord je voudrais préciser que je comprend bien comment se font les traductions sur prestashop
et la procédure à suivre pourpouvoir traduire des éléments. cependant je n'arrive pas à dénicher ou est placé la traduction de l'élément "produit phares" depuis le back office j'ai parcourru tous les onglets mais j'ai pas pu l'apercevoir,j'y est fait recour à cause de la traduction de cet élément qui ne se faisait pas sur la version 1.2 sur la version 1.3 elle se fait mais j'ai également rien vu du coté du back office, bien que la fonction traductrice est bien présente sur les fichiers.tpl correspondant ; cela m'a laissé penser que je ne fouillait pas au bon endroit . J'aimerais alors avoir des éclaircissements sur ce phénoméne ou encore plus de précision.


Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

cela se passe dans outil > traduction et vous sélectionnez traduction modules puis la langue que vous voulez traduire ou modifier.

Il faut savoir que les modules modifiés par des templates sont en générale en fin de liste.

Link to comment
Share on other sites

Merci bien Jeckyl,
seulement je ne vois nul part l'endroit ou je peux sélectionner traduction module je suis ici:
Panneau d'administration >> Outils >> Traductions est ce le bon endroit parce que ici je vois pas j'ai plutot:
les boxes modifier les traduction, importer les traduction; exporter les traduction et copier les traductions.
j'ai nul part traduction des modules; et je dois rappeler que j'ai souvent fais des traductions mais certainement comme vous le dites
c'est la traduction d'un module dont j'aurais besoin, un élément de homefeatured.
soyez olus précis dans votre indication en suivant votre procédure je ne me retrouve pas.

merci d'avance pour votre bonne compréhension

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...