Jump to content

Module Amazon - Récursion infinie lors de l'envoi des produits - Fonction displayPrice


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise la toute dernière version (4.4.130) du module Amazon et il semble y avoir un bug majeur lors de l'envoi des produits à Amazon. En effet l'envoi des produits appelle la fonction displayPrice dans amazon.tools.class.php qui boucle sur elle même. La raison est assez triviale : il y a une vérification de la version de Prestashop, et si elle est inférieure à 1.7.6, la fonction s'appelle elle même.

Je vous laisse juger par vous même :

public static function displayPrice($amount, $currency = null, $no_utf8 = false, Context $context = NULL)
    {
        if (version_compare(_PS_VERSION_, '1.7.6', '>=')) {
            if (Context::getContext()->currentLocale != null)
            {
                Context::getContext()->currentLocale->formatPrice($amount); //TODO: WHY IT DOESN'T WORK
            } else {
                return(number_format($amount, 2));
            }

        } else {
            return(AmazonTools::displayPrice($amount, $currency, false, Context::getContext()));
        }
    }

 

Le module est donc inutilisable pour toute version inférieure à 1.7.6. Je suis assez étonné de voir un problème si évident et si grave sans correctif.

En attendant j'ai contourné comme ceci :

else {
  //return(AmazonTools::displayPrice($amount, $currency, false, Context::getContext()));
  return(number_format($amount, 2));
}

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...