Jump to content

Les liens de mon bloc catégories ne s'affiche pas avec la V1.1


Recommended Posts

Salut Jolvil.

Concernant le BO, j'ai un souci avec la gestion de mon catalogue. Pour les formulaires "infos" et "images" rien à signalé. Par contre les rubriques déclinaisons, Caract, Personnalisation, Prix dégressifs n'affiche rien. Pas de champs, pas menu déroulant.... As-tu une idée ?

Merveilleur voeux 2009.

Link to comment
Share on other sites

>>>Il faut savoir qu’un theme n’est valable que pour une version de Prestashop, en effet un certain nombre de fichiers du dossier du theme sont modifiés (.tpl, .css) à chaque version.<<<

j'ai une petit problème avec cette réponse... ôtez moi d'un doute ?!
le systeme de template n'est-il pas fait pour séparer la forme du fond ? bref ...

bon pour info sur mon problème de catégorie ça pose problème avec jquery.easing-1.3.2.js, l'objet n'existe pas
j'ai ramener l'ensemble des fichiers du repertoire + Base de données en local sous wamp et ça marche impec
et j'ai pas de problèmes de droits sur le serveur, 777 sur tout le répertoire prestashop,je vois comment faire pire !
verrais ça demain...

A+

Link to comment
Share on other sites

C'est plus compliqué que ca.
Les CSS, oui ne contiennent que des descriptions de mises en forme.
Les TPL sont en fait des fichier PHP spéciaux (créés avec une extension qui s'appelle SMARTY) qui servent à faire de la mise en forme certes, mais qui sont étroitement liés au reste du Script.

Et sur la version 1.1 il y a eu beaucoup de modification par rapport à la 1.0 ce qui explique que les thèmes de la 1.0 soit incompatible avec la 1.1.

Mais ceci n'est pas propre à prestashop, si tu connais un petit peu l'informatique et que tu as peut être entendu parlé de PHPBB, un script qui sert a mettre en place des forum de discussion. Et bien essaye donc d'utiliser des thèmes de la version 2 sur la version 3 ou vice et versa, tu m'en dira des nouvelles ! (A noter que le système utilisé est le même que sous PS)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...