Jump to content

Prestashop 1.7 - Catégories principales et associées


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après des heures à me tirer les cheveux, et farfouiller un peu partout (config, forums etc) j'ai un problème avec Prestashop 1.7.3 en mode multiboutique.
Après quelques mois où tout fonctionnait bien, les catégories ont commencé à ne plus s'afficher.

Exemple : Les produits de ma boutique "mère" s'affiche uniquement dans la catégorie parente et non dans les catégories associées.

Je suis en train de me dire que vu les bugs récurrents de config, MAJ etc, je vais supprimer le mode multiboutique et monter une deuxième boutique presta sur mon sous-domaine.

Des idées pour les catégories ?

Que pensez vous de faire tourner deux presta sur le hebergement ?

Merci

EDIT : Supression du mode multiboutique => OK !

Le souci d'affichage des produits dans les catégories associés est toujours fautif. Les produits s'affichent bien dans la catégorie principale mais pas dans ses catégories associées.
En revanche, j'ai dû désactiver et réactiver les catégories pour que celles ci soient actives et correctement affiché dans mon treemap. 

Une idée ? :(

Merci d'avance,

REDIT : C'est bon j'ai trouvé, j'ai honte ! En supprimant le multiboutique, de nombreux modules ont été remis à zéro dont... navigation à facette où l'option "afficher les produits des sous catégories" était décochée. Voilà voilà... 🙄

 

 

Edited by BenW (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour, j'ai le même problème de catégories associées en multiboutique.

Lorsque je fais une modification d'un produit sur ma boutique 2, cela me l'enlève des sous catégories sur la boutique 1. Je dois donc re-cocher les catégories associées sur la boutique 1 chaque fois que je fais des modifications sur la boutique 2... ça prend du temps à chaque fois, et parfois on oublie de le faire... et les produits ne sont donc plus visibles.

Avez vous une idée d'où peut venir ce problème, et peut être une solution à m'apporter ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...