Jump to content

[Résolu] Produits manquants en front office dans certaines langues


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise Prestashop 1.6.23 et j'ai constaté un problème en front office quand j'affiche une catégorie, seulement 4 produits sont visibles, alors qu'en back office, j'en ai plus de 10. Je n'ai ce problème qu'en Français, si je passe dans une autre langue, tous mes produits sont affichés. J'ai aussi remarqué que si j'édite un produit qui ne s'affiche pas et que j'enregistre (sans rien modifier), il apparaît ensuite sur le front office.

Mon problème est que c'est un peu long de parcourir toutes mes catégories pour voir les produits manquants et de ré-enregistrer chaque produit.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où pourrait venir le problème ou alors si quelqu'un connaît la requête exacte de l'affichage des produits dans une catégorie du front office, afin que je puisse identifier le problème.

Voilà une URL qui pose problème en langue française, mais pas dans les autres langues : https://shop.faktories.ch/fr/72-sweats-pulls

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu trouver d'où venait le problème. C'est un module pour remplacer le bloc navigation à facette qui n'a pas supporté la dernière mise à jour. Du coup je l'ai désactivé et j'utilise le bloc navigation à facette et tous mes produits s'affichent bien.

Salutations

Link to comment
Share on other sites

  • Jaydd changed the title to [Résolu] Produits manquants en front office dans certaines langues

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...