Jump to content

Problème d'affichage produits dans catégorie


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème d' affichage dans une catégorie crée des produits dans Prestashop.

Dans le back-office j'ai ajouté des produits dans la catégorie, mais en Front office, il n'y a qu'un seul produit affiché. Le nombre de produits est aussi affiché mais pas les autres produits.

Ci-joint une capture d'image de l'affichage front office.

Merci d'avance pour votre aide.

 

erreur affichage prestashop.png

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Le lien du site http://aumarche.biz/fr/52-fournitures-scolaires

Le problème est dans cette catégorie et les catégories de même niveau " enfants" de la catégorie "offres spéciales"

J'ai vraiment regardé tous les paramètres et propriétés des catégories en vain sans succès.

Merci de m'aider SVP.

Bonne fin de journée.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ça vient du template. Pour en être certain, il faudrait repasser temporairement sur le template par defaut pour vérifier si les produits s'affichent correctement. 

Autre solution, vérifier que l'association avec les catégories est la même que l'article qui s'affiche. 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir qu'en cliquant sur le lien "Accueil" on téléchargeait un zip contenant éventuellement ton site. Heureusement pour toi, c'est pas configuré avec ta base de données en ligne. Je pense qu'il faut revoir ce lien en urgence et virer l'archive qui contient ton presta.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, merci pour vos propositions. Pour la première proposition, l'organisation des menus avec le thème classique n'est pas la même chose. Néanmoins j'ai vu certains produits qui s'affichent comme les nouveaux produits.

La seconde proposition, je lai déjà fais sans succès.

Si c'est le thème des proposition et des conseils pour moi pour gérer cela?Celui utilisé est: wt_gomarket version 1.1.1

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Problème trouvé :

Une partie du code a été commentée mais sans être refermée. Ce qui fait que toute une partie n'est pas visible. En comparant la version demo du template, je me suis aperçu qu'il manquait le footer mais qu'il apparaissait n'importe où sur la page de catégorie. Voici ce qui apparaissait quand on affichait la source :

Screenshot_1.thumb.jpg.181b0efb3a0fac9a781c57341fc9383d.jpg

La partie verte qui descend très bas m'a mis la puce à l'oreille. Reste à savoir où refermer ce commentaire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...