Jump to content

[RESOLU] Il n'y a plus d'articles dans votre panier


Recommended Posts

Bonsoir à tous, un PS 1.7.5.2 transféré d'un mutu OVH sur un VPS OVH. Depuis, impossible de mettre un produit dans l'panier, il affiche le message en objet.
En fait, si, les produits sont bien mis dans le panier, je les vois dans la bdd.

Pour pouvoir tester, il faut que je communique un identifiant (site B2B) ce ne sera donc qu'en privé. L'url du site est ici

Sur le VPS j'ai 3 possibilités de PHP, je les ai essayées toutes les 3 (sachant que sur le serveur où j'ai créé le site, c'était PHP 7.2 et ça fonctionnait très bien)

J'ai activé le mode debug : rien en front. Par contre des erreurs en backend. Si cela peut avoir un lien, je le remets en mode debug et vous fait un copier/coller.

La console ne m'indique qu'un warning et 3 logs 

The resource at “https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js” was blocked because content blocking is enabled. 10323-54191--lot-basket-221g.html
window loaded JsWidget.js:98:13
jQuery defined JsWidget.js:114:17
call 2 JsWidget.js:116:21

 

J'ai désactivé le panier ajax, l'erreur est alors dans le panier normal.

J'ai réinitialisé le module panier, désactivé et réactivé le module Paypal, désactivé les modules non natifs, les override, vidé le cache, et mis des bougies à St Antoine, rien n'y fit.

Si quelqu'un a une petite idée, ça m'aiderait beaucoup !

 

merci d'avance

Edited by kerlin (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je mets en résolu : en ayant eu accès aux logs du serveur, j'ai vu que c'était la GEOLOCALISATION qui supprimait le panier. Après une recherche sur le web, c'est la géolocalisation de Prestashop. Parce que sur la copie, le fichier à télécharger et à mettre dans le dossier app/Resources n'avait pas été copié. Une fois installé, plus de souci de panier. OUF !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...