Jump to content

Code HTML newlester


Recommended Posts

Bonjour

j'ai acheté un module qui affiche un pop up jusqu'à ce que tout se passe bien
Dans l'encadré je peux juste mettre une photo avec le texte mais je voudrais rajouté le bouton newlester

Avez-vous un code htlm mewlester simple a me proposé? 

mon email [email protected]

boutique  https://www.cadoriginaux.fr/

j'ai trouvé ceci mai j'avoue etre perdu je ne suis pas ce qu'il est modifié

div style = "vertical-align: top; padding: 0px 0px 10px;">> input id = "newsletter-input" class = "inputNouveau gris contrôle de formulaire gris newsletter-input" style = "police de caractères: Ubuntu, Helvetica; taille de police: 14px; hauteur: 36px; remplissage à gauche: 17px; marge à droite: 20px; bordure: 2px solide # e1e1e6; width: 100%; " name = "email" size = "18" type = "text" value = "votre adresse e-mail" /> </ div> </ div> <div style = "taille de la boîte: border-box; affichage: table; largeur: 100%; " > <button style = "font-family: Ubuntu, Helvetica; text-align: center; vertical-align: middle; color-background: # ffbf40; float: right; width: 100%; height: 100%; padding: 0px 10px; " name = "submitNewsletter" type = "submit"> <span style = "famille de polices: Ubuntu, Helvetica; taille de police: 13px; text-align: center; hauteur de ligne: 30px; couleur: # 595b61; largeur: auto; hauteur: 36px; espace-blanc: nowrap; "> <strong> ABONNEZ-VOUS </ strong> </ span> </ button> <nom d'entrée =" action "type =" hidden "value =" 0 "/> </ div> < / div> </ div> </ div> </ form> </ center>

 

En remerciant par avance

Cordialement

Edited by nougatdu18 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • razaro changed the title to Code HTML newlester

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...