Jump to content

Position de nouveaux produits ajoutés dans le backoffice


Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque j'ajoute de nouveaux produits sur mon backoffice, ceux-ci apparaissent à la fin du catalogue produit (dans le backoffice mais également en front office).

Est-ce possible de paramétrer de sorte à ce que les nouveaux produits apparaissent au début du catalogue produit?

Car à chaque fois, je dois tous les remonter manuellement un à un, ce n'est pas très pratique !

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Super merci beaucoup

Si je choisis date d'ajout, cela ne va pas changer tout mon merch de mes produits déjà mis en ligne ? Cela impactera bien uniquement les nouveaux produits que je mettrai en ligne prochainement ?

Et en choisissant date d'ajout, les nouveautés se positionneront automatiquement en haut, mais pourrais-je les changer de place manuellement si je le souhaite ?

Link to comment
Share on other sites

J'ignore ce que "merch" signifie...

Ce paramètre est pour toute la boutique, donc oui, ca affectera toutes les catégories.

Quand on fait un tri, c'est sur un paramètre prioritaire, pas trop le choix ou alors il faut effectuer ce tri par catégorie mais dans ce cas vous allez devoir aller bidouiller le code natif.

Link to comment
Share on other sites

Okay donc si je choisis position dans la catégorie, tous les produits de mon catalogue vont changer de position et être triés automatiquement selon la date d'ajout c'est bien cela ?

Enfait moi ce que je cherche à faire, c'est pouvoir choisir la position de mes produits de façon manuelle de sorte à ce que ma page produit soit jolie mais j'aimerais que tous les nouveaux produits que j'ajoute dans le backoffice, aillent tout en haut au lieu d'aller tout en bas pour que je puisse changer leur position plus facilement

Link to comment
Share on other sites

Non..., si vous choisissez "Position dans la catégorie" ils se rangent suivant les POSITIONS

Si vous parlez de l'affichage en BO (en non pas pour les clients) il n'y a pas le choix que de modifier le code du controleur pour affecter systématiquement la position 1 à tous les nouveaux produits et décaler les positions des existants.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...