Jump to content

PHP's max_execution_time setting has a high value or is disabled entirely (current value: 300 seconds)


Recommended Posts

Si tu est sur un serveur mutualisé ce n'est pas possible de changer cela.

 

Cependant il y a une manière de contourner ce problème pour le processus de mise à jour de prestashop.

 

Avant de faire la mise à jour tu va sur la page "Paramètre Avancées => Performance"  et tu bascule sur "Oui" l'option "Désactiver toutes les surcharges" puis tu clic sur "vider le cache"

Une fois fait tu retourner sur 1 click update puis tu refait un check de mise à jour. Et normalement il devrait te proposer la mise à jour sans l'avertissement du délai max execution time.


Une fois la mise à jour de prestashop faite tu n'a plus qu'a réactiver l'option "Desactiver toutes les surcharge" en la rebasculant sur non pour retrouver tes "surcharge".

 

Cordialement,

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Le 19/07/2019 à 11:25, c00lsp0t a déclaré:

Si tu est sur un serveur mutualisé ce n'est pas possible de changer cela.

 

Cependant, il y a une manière de contourner ce problème pour le processus de mise à jour de prestashop.

 

Avant de faire la mise à jour tu va sur la page "Paramètre Avancées => Performance" et tu bascule sur "Oui" l'option "Désactiver toutes les surcharges" puis tu clic sur "vider le cache"

Une fois fait tu retourner sur 1 clic mettre à jour puis tu refait un chèque de mise à jour. Et normalement il devrait te proposer la mise à jour sans l'avertissement du délai maximum d'exécution.


Une fois la mise à jour du prestashop faite tu n'a plus qu'a réactiver l'option "Désactiver toutes les surtaxes" en rebasculant sur non pour retrouver tes "surtaxe".

 

Cordialement,

Bonjour, même soucis pour moi ... je souhaite passer de 1.7.6.1 à 1.7.6.3

J'ai fait la manipulation que vous avez mis ... mais j'ai toujours l'avertissement ....

Si je lance la mise à jour avec l'avertissement ça risque de poser soucis?

Merci pour votre réponse

Edit : Mise à jour effectuée malgré l'avertissement et tout s'est bien passé :)

Edited by sousousm (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il la solution pour contourner ça?

J'ai le même problème avec la version 1.7.8.10.

Je ne peux pas faire la mise a jour a cause de ce message d'avertissement.

J'ai fait la manipulation et ça ne change rien.

J'ai contacter mon hébergeur qui a changer la valeur du PHP max et ça ne fonctionne toujours pas.

Merci pour votre aide.

Capture d'écran 2024-01-05 233046.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...