Jump to content

Le clic sur "Ajouter au panier" envoie le visiteur sur une Marketplace ...


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une boutique Prestashop 1.6.1.16

J'ai une centaine de produit sur ma boutique.

Lorsque l'internaute clique sur "Ajouter au panier", je voudrais le rediriger sur une offre Marketplace (cdiscount, amazon, rueducommerce, ...) avec mon ID affiliate.

Si possible, j'aimerai également que les prix sur ma boutique correspondent au prix de la marketplace.

Quelqu'un aurait une solution ?

Par avance, Merci infiniment.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Pour renvoyer sur amazon avec votre ID c'est simple. En revanche pour le reste c'est un peu plus compliqué, 

 

Il vous faut faire un crawler. Je suppose que vous avez tous les liens de vos produits sur amazon à renvoyer ? 

 

Si c'est le cas, c'est faisable sans trop de problème. 

N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez. 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, prestasafe said:

Je suppose que vous avez tous les liens de vos produits sur amazon à renvoyer ? 

Bonjour,

Je ne comprends pas cette phrase.

Je souhaite lier les produits de mon site à des produits présents sur les marketplaces (cdiscount and co). Mais je ne suis pas propriétaire des produits des marketplaces, je redirige juste le trafic avec un lien d'affiliation pour toucher ma commission.

Donc, pour chaque produit de mon catalogue, je vais identifier un produit sur une marketplace, et ensuite il va fallir scraper le prix et afficher le prix sur ma boutique.

Quelqu'un aurait une solution ? Ou un module deja existant ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je l'ai développé pour moi, pas pour le revendre à la base car il n'y a aucun espace de configuration.

Il faudrait que je me penche dessus pour savoir si j'arrive à le transformer pour gérer cela différemment et intégrer toutes les fonctionnalités que vous aimeriez.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mediacom87,

Sur la gestion d'une fiche produit, j'ai besoin de mettre un lien d'affiliation. Et l'internaute qui cliquera sur ajouter au panier sera redirigé vers ce lien d'affiliation.

Et aussi la possibilité d'obtenir le prix de la fiche produit de la plateforme.

Est ce possible ?

Kevin

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...